Hum ça, j’en suis pas sûr mon Schumi (j’ai regardé les équipes). Même les moins riches sont bien récompensées en cas de gain d’un match. Sinon Smooky, le coup des milliardaires en short, on l’entend à chaque fois. Mais si tu veux vraiment gagner du fric en sport, fais du golf, de la f1 etc. ![]()
Edité le 26/05/2010 à 20:29
Schumi23:
Smoky_toon:
Et c’est que le début, va bientôt y avoir un championnat de milliardaires qui courent en short derrière un ballon :yeux1:
c’pa le cas de tous hein :o y’en à même qui vont pas toucher 1 centime :o juste défendre l’honneur de son pays ça s’appelle :o
Hum ça, j’en suis pas sûr mon Schumi (j’ai regardé les équipes). Même les moins riches sont bien récompensées en cas de gain d’un match. Sinon Smooky, le coup des milliardaires en short, on l’entend à chaque fois. Mais si tu veux vraiment gagner du fric en sport, fais du golf, de la f1 etc.
C’est donc tous des milliardaires en short :o
Avec Penou on a connu ca
Au final on a décidé de se barrer , payer 10 à 13 euros de plus par mois pour un service aussi déplorable, c’est bien trop :riva:
Ah ben ça, c’est eux qui ont failli connaître ça de ma part, l’était moins une. :oui:
Smoky_toon:
Et c’est que le début, va bientôt y avoir un championnat de milliardaires qui courent en short derrière un ballon :yeux1:
c’pa le cas de tous hein :o y’en à même qui vont pas toucher 1 centime :o juste défendre l’honneur de son pays ça s’appelle :o
:MDR
À mon sens c’est plutôt détourner l’attention de la grande majorité pendant qu’ils en prennent plein la lucarne…et… But !!! :paf:
Ya pas, avec vaseline c’est quand même moins douloureux. :ane:
Dialogue typique après une coupe du monde:
(Une minorité) - T’as vu ce qu’on s’est prit comme régression ?
(Une majorité) - Oui mais on a fait une belle coupe quand même.
(Une minorité) - +4% de taxe de ceci, + blablabla de cela et pis comme si ça ne suffisait pas blablabla
(Une majorité)- Quand je pense que si l’autre là, il avait pas merdé à ce moment là, on gagnait
etc…
:whistle: [:skyos]
Edité le 26/05/2010 à 20:51
Schumi23:
Smoky_toon:
Ceux là c’est des dictatures et ils le font sous la torture :etonne2:
Corée du nord déjà … je doute qu’il touche quelque chose …
TTC, Marre des commentaires français, que se soit pour le foot ou le tennis :pfff:
TTC : 40min sans avancer d’un mètre parce qu’il avait été décidé que les cars de supporters sortant du stade étaient prioritaires par rapport aux voitures sur l’axe principal …
TTC : 40min sans avancer d’un mètre parce qu’il avait été décidé que les cars de supporters sortant du stade étaient prioritaires par rapport aux voitures sur l’axe principal …
Tes footeux, tu les aimes ou tu t’abstiens d’y aller… :o
[:shy]
Alors ? quel a été le score final ?
2-1 d’après ce que j’ai entendu. :o
Ca a dû coûter cher, je pense qu’il doit y avoir quelques malettes au fond d’un jardin. :o
La bonne femme qu’à hurlé dans la rue pendant un bon moment vers 3 plombes du mat’ … (j’avais la flemme de m’lever pour lui dire de la fermer vu l’heure)
J’crois elle est cocue si j’ai bien compris les insultes … :paf:
Ca justifie pas d’faire chier l’monde hein :grrr:
Et tu avais une idée pour la faire taire ? [:biggygirl]
Sekhmetouserapis:
Tes footeux, tu les aimes ou tu t’abstiens d’y aller… :o
Le foot, tu l’aimes ou tu le quittes. Le foot, tu l’aimes ou tu te cuites. :icon_biggrin:
La bonne femme qu’à hurlé dans la rue pendant un bon moment vers 3 plombes du mat’ … (j’avais la flemme de m’lever pour lui dire de la fermer vu l’heure)
Bah t’sais avant, les nouvelles étaient annoncées à la criée. :neutre:
Edité le 27/05/2010 à 09:40
Raven-CH:
2-1 d’après ce que j’ai entendu. :o
Ca a dû coûter cher, je pense qu’il doit y avoir quelques malettes au fond d’un jardin. :o
Donc la France a perdu ? ![]()
T’aurais pu lui parler du topic à déprime. Ca y aurait peut-être ajouté un peu d’ambiance.
Plantage, 1 heure de boulot de perdu. :op
Le premier qui dit « tu n’avais qu’à sauvegarder », je le bouh :o
Par contre j’accepte les « tu n’avais qu’à pas travailler » :o²
T’as qu’a pas utiliser windows :o
![]()
C’est la preuve que l’informatique est une perte de temps. :o
Je confirme ![]()
Le premier qui dit « tu n’avais qu’à sauvegarder », je le bouh :o
Par contre j’accepte les « tu n’avais qu’à pas travailler » :o²
fallait faire une sauvegarde en cours de boulot :o