Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Le pire c’est qu’ils te font des gestes disgracieux quand tu leurs fais des appels de phares pour qu’ils se rabattent :paf:

c’est toujours mieux qu’un vieux coup de frein :paf:

Je les double normal, sans rien faire, je sait pas quelle mauvaise réaction ils peuvent avoir :yeux1:

Parfois je double à droite en klaxonnant :neutre:

Souvent ceux qui trainent sur la voie du milieu ce font doubler à droite et à gauche en même temps, le problème c’est que parfois les 2 qui ont doublé veulent après ce mettre en même temps sur la voie du milieu, le carambolage à 100km/h passe de près… la faute à qui ? : celui qui ce traine au milieu, celui qui a doublé par la droite, celui qui a pas mis son clignotant, où celui qui a le plus bu ?
Edité le 26/05/2010 à 17:33

Là c’est vraiment exceptionnel …mais de doute façon il est interdit de doubler à droite donc déjà à la base il est en tord :neutre:

N'empêche qu'une campagne de prévention concernant la voie du milieu ca serait pas mal, ca empêcherait surement des accidents "bêtes" :jap:

Oui c’est exceptionnel heureusement parceque quand t’est derrière eux à 50-100m, circulation dense, et que tu voit ça tu te demande ce qu’il va t’arriver :sweet:

C’est surtout le comportement du « je me rabat pas » qui est délirant mais ca se change pas comme ca à part avec une claque :neutre:

Xorryyyyyy [:shy]

vous parlez de quoi là ? [:athena]

Des mutants [:kend]

Plusieurs remarques:
La nana en rouge à gauche, regardez la façon dont elle tient les doigts du camarade à sa gauche… Je sais que le caté c’est fun mais quand même, c’est pas très Vatican 2. De plus, voyez son camarade à sa dextre. Sa main droite ne s’étale t’elle pas voluptueusement sur le monsieur en-dessous alors qu’on se demande où est passée sa main gauche? [:paysan]
Le mec/nana (j’ai pas encore « tranché » si je puis dire) juste au-dessus de la fille de Gene Wilder n’aurait pas des ancêtres aliens?
Vash rendra t’il un jour la moto du mec au premier rang?
Manifestement cette photo est un fake, les gens du quatrième et cinquième rang ne peuvent pas sauter ensemble pour être vus sur la photo sans être flous!
Autre preuve d’un fake, comment cette photo a pu être prise alors que l’appareil est dans les mains d’une personne au premier rang?
Que de turpitudes. :pfff:

Après 2 heures de persistance et balader d’un service à l’autre (se renvoyant la balle *) chez Orange, j’ai enfin eu le bonheur de trouver une personne très gentille qui me dépatouille mon problème en répondant enfin à ma demande initiale. :op

Mais alors ça, c’était plus que ultra TTC !!! :riva:

Ma patience à été plus que mise à l’épreuve, mais je suis resté poli et correct de bout en bout (exploit surhumain de ma part parce que mon pseudo est éloquent de quand je perds patience, cela dit j’encaisse beaucoup avant de facturer :whistle:).
Sachant bien que j’ai affaire à des employés qui ne font que suivre des directives… alors que c’est à « l’entité » que j’en avais, je n’avais pas de raison de les incendier comme font certains.

D’ailleurs je ne les allumerai pas lors des mails d’enquête sur la satisfaction.

…Sauf si j’en ai un pour la 1ère [:shy]
Car elle m’a laissé parler, ne m’a plus répondu (pourtant je ne gueulais pas :heink: …et j’entendais tous les autres parler à d’autres clients en fond), ma remit en attente, puis reprit sans parler environ 10 secondes pour me raccrocher au nez au final. :grrr:

la balle * => Moi :paf:

TTC² => La claque que je vais donc prendre en communication, car même si les délais d’attente sont gratuits, les temps de communication ont duré… dont deux pour rien au final ! :riva:
Edité le 26/05/2010 à 20:08

Avec Penou on a connu ca :smiley:
Au final on a décidé de se barrer , payer 10 à 13 euros de plus par mois pour un service aussi déplorable , c’est bien trop :riva:

TTC, du foot à la télé ce soir. :confused:

[:shy]

t’a la nouvelle star sinon :o

Et c’est que le début, va bientôt y avoir un championnat de milliardaires qui courent en short derrière un ballon :yeux1:

c’pa le cas de tous hein :o y’en à même qui vont pas toucher 1 centime :o juste défendre l’honneur de son pays ça s’appelle :o

Vu, mon canari des îles. [:devil4]

Ceux là c’est des dictatures et ils le font sous la torture :etonne2:

D’ailleurs, en cas de victoire de leur équipe, ils reversent leurs primes à « donnez_à_fbzn.com ». :o