Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Un Euro qui rapporte beaucoup d’euros

Si tu préfères :smiley:


Enfin si on se bat pour l'avoir, c'est qu'il doit y avoir des avantages :neutre:
[quote="hisvin"] En fait, le seul truc positif c'est que ça fait tourner les grosses boites de BTP mais est-ce positif? :ane: [/quote]

et les commerces aux alentours :neutre:

Je suis bien content que Londres ait récupéré les JO… :paf:

D’ailleurs à chaque fois c’est toujours la même chose, des “devis” volontairement sous-estimés… et au final une facture salée… :confused:

Bon, là, pour l’euro, on va dire que sauf grève SNCF et grève des aiguilleurs du ciel, la France est quand même avantagée de par sa position centrale (géographiquement), donc les touristes pourraient se déplacer.

Suite de l’histoire.

Nouveau mail: Après examen de votre dossier, celui ci s’avère complet et sera présenté au jury pour admission ! :ane:


[quote="Compte supprimé"] Ou éruption volcanique :oui: [/quote]

Ou si j’arrive au pouvoir en 2012 et que j’interdis le foot en France… :miam:

[:skyos]

j’vote pour toi alors :o

Du moment que tu maintiens le rugby, je peux t’assurer qu’il ne t’arrivera rien d’irréparable [:myllow]

blue-ray ou dvd?

TTC être pris pour un con par la commune…assesseur y’a 3 ans, rebelotte cette année, pour octobre peuvent m’oublier ma claque pas que ça à foutre de mes dimanches

Deux même :slight_smile:

Son accession au pouvoir ne pourra pas se faire par des élections traditionnelles alors :neutre:
Edité le 28/05/2010 à 16:02

TTC : c’est le bourdayl :o

Yaurait plus de monde dehors que pour les retraites je suis sur :smiley:

Justement, comme ça, TTB: usage de la bombe à neutron sur les footeux (ne touche pas les biens matériels). [:devil4]

Et hop… :miam:

On s’en fout, l’économie repart a dit le gouvernement. :MDR

T’es bête aussi, t’aurais mis du papier kraft, ça passait. :ane:

Et une spéciale Kennnedy, une! :paf:

tu postule dans une école de comique ou quoi ? :paf:


sinon ne pas pouvoir aller à mon entretien demain matin ... suite TTB :o

TTC Schumi qui fait du crossposting, ce qui oblige à changer de section pour la suite de l’histoire. Houuuuu! :wink:

:na:

TTC : le prix des consos dans les rares cafés ouverts la nuit : 15€ pour un demi et un café :paf:

TTC2 : le serveur qui, et malgré avoir eu droit à un pourboire de 10€ du canadien et de l’australien (alors qu’à 75€ les deux côtes de boeuf + demis ça m’aurait fait chier de laisser autant), m’a fait chier parce qu’ils étaient partis avec son stylo bic :nexath
Surtout que je m’étais excusé pour eux, j’avais dit que j’étais désolé, et le gars qui me sort “ah ça c’est facile d’être désolé” …

C’est des voleurs, 3€ le demi dans les bars de nuit à lyon

Ah mais c’est clair, même à Paris, dans un pub normal c’est dans les 5€
La gueule que j’ai fait en voyant la note :paf:

c’était peut-être 5€ le demi et 10€ le petit café :paf:

Nan, respectivement 9.60 et 5.40 :nexath [:vincent]