le savon désinfectant mon boss nous en a ramené hier :paf:
alors, question existentiel cet aprem de mon boss "on devrait peut être acheter des serviettes à usage unique vous en pensez quoi :etonne2: "
là, la secrétaire lui dit qu’on a un appareil pour sécher les mains donc c’es encore mieux
mon boss "mais ça consomme de l’électricité ce truc "
elle : "vi ben faut savoir :o "
lui : "bon ben on débranchera l’appareil à chaque utilisation "
Tu t’en sors bien, les coquillettes c’est facile à récupérer (long OK :paf: ), y a pas de sauce toussa :paf: et si ton sol était à peu près propre ça reste mangeable
Sachets refermables, ouvertures faciles… que des TTB qui se révèlent souvent être des TTC, j’arrive jamais à les faire marcher :nexath
J’utilise la technique bourrin pour ma part: ciseaux pour ouvrir, et pince à linge pour refermer. :neutre:
Aucune confiance dans les bouchons des bouteilles après la première ouverture, je laisse tout bien droit dans le frigo :paf:
TTC: y a du basket ce soir, je peux pas enregistrer mecano challenge :o
Mettre les microbes sur la prise de l’appareil pour que le lavage de main ne serve à rien ? J’ai bon ? :paf:
(il a l’air éveillé ton chef :o )
[quote="Sekhmetouserapis"]
[quote="Consterne"]
Tu t'en sors bien, les coquillettes c'est facile à récupérer (long OK :paf: ), y a pas de sauce toussa :paf: et si ton sol était à peu près propre ça reste mangeable :D
[/quote]
Ben disons que je comptais faire mon ménage demain avant de partir en w-e :o
Et que j'ai pas pensé à ramener de balayette dans mon appart ... :op
[/quote]
Putain moi si ça tombe par terre, j'aurai pas d'autre option que de rincer à l'eau froide et de manger ça vite. J'ai nettoyé le frigo à fond, mais le sol j'ai fait l'impasse... :/
C’est fait exprès :o
C’est un piège à femelles maniaque du lavage :o Dès qu’elle voit le bordel, elle a une envie irrépressible d’agir et hop, elle est piégée :o
Comme ça on trouve une moitié complémentaire :o
[spoiler]Problème, pour l’instant j’ai piégé que ma mère :ane: [/spoiler]
[spoiler]Je lave pas souvent, mais quand je m’y met y a pas une bactérie qui en réchappe :o [/spoiler]
ben oui la fille elle rentre chez toi, elle voit que c’est propre, elle se dit " y’a rien à faire ici et hop elle va chez le voisin voir si c’est crade" :neutre: ou alors “y’a déjà une femme dans la place, je m’en vais avant que la maitresse des lieux arrive et me découpe à la tronçonneuse”