Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : la glace, du bloc clignotant AvD de la titine, explosée… vive les projections de cailloux sur la route

TTC 2 : les gens qui collent au derrière de la voiture et qui ne savent pas se rabattre après un dépassement [:kramoc]
Edité le 17/09/2009 à 20:05

Le bug de fin de page. :slight_smile:

TTC : je viens de renverser les 3/4 d’un paquet de coquillettes grâce au super sachet refermable de monsieur Panzani … :grrr:

ca t’en fera plus a manger :miam: ou alors c’est un pretexte impeccable pour inveiter la voisine du dessus qu’a une grande intelligence corporelle…

TTC devoir attendre mardi pour retrouver internet....

le savon désinfectant mon boss nous en a ramené hier :paf:

alors, question existentiel cet aprem de mon boss "on devrait peut être acheter des serviettes à usage unique vous en pensez quoi :etonne2: "
là, la secrétaire lui dit qu’on a un appareil pour sécher les mains donc c’es encore mieux :smiley:
mon boss "mais ça consomme de l’électricité ce truc :confused: "
elle : "vi ben faut savoir :o "
lui : "bon ben on débranchera l’appareil à chaque utilisation :slight_smile: "

c’est quoi le but ? :heink:

:nexath

:MDR :MDR :MDR

:paf: :clap:

montrer que c’est un radin :neutre::icon_biggrin:
Edité le 17/09/2009 à 21:16

Tu t’en sors bien, les coquillettes c’est facile à récupérer (long OK :paf: ), y a pas de sauce toussa :paf: et si ton sol était à peu près propre ça reste mangeable :smiley:
Sachets refermables, ouvertures faciles… que des TTB qui se révèlent souvent être des TTC, j’arrive jamais à les faire marcher :nexath
J’utilise la technique bourrin pour ma part: ciseaux pour ouvrir, et pince à linge pour refermer. :neutre:
Aucune confiance dans les bouchons des bouteilles après la première ouverture, je laisse tout bien droit dans le frigo :paf:

TTC: y a du basket ce soir, je peux pas enregistrer mecano challenge :o

Ben disons que je comptais faire mon ménage demain avant de partir en w-e :o
Et que j’ai pas pensé à ramener de balayette dans mon appart … :op

Mettre les microbes sur la prise de l’appareil pour que le lavage de main ne serve à rien ? J’ai bon ? :paf:
(il a l’air éveillé ton chef :o )

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Consterne"] Tu t'en sors bien, les coquillettes c'est facile à récupérer (long OK :paf: ), y a pas de sauce toussa :paf: et si ton sol était à peu près propre ça reste mangeable :D [/quote] Ben disons que je comptais faire mon ménage demain avant de partir en w-e :o Et que j'ai pas pensé à ramener de balayette dans mon appart ... :op [/quote] Putain moi si ça tombe par terre, j'aurai pas d'autre option que de rincer à l'eau froide et de manger ça vite. J'ai nettoyé le frigo à fond, mais le sol j'ai fait l'impasse... :/

Vous vivez dans des por(s)cheries ou quoi :o
Chez moi faut que ce soit propre sinon je rentre pas

Un coup de serpillière par semaine ça suffit, après c’est de la maniaquerie :neutre:

:clap::MDR

C’est fait exprès :o
C’est un piège à femelles maniaque du lavage :o Dès qu’elle voit le bordel, elle a une envie irrépressible d’agir et hop, elle est piégée :o
Comme ça on trouve une moitié complémentaire :o

[spoiler]Problème, pour l’instant j’ai piégé que ma mère :ane: [/spoiler]

[spoiler]Je lave pas souvent, mais quand je m’y met y a pas une bactérie qui en réchappe :o [/spoiler]

Spour ça que je suis célib alors [:paysan]
Je dois donc être trop maniaque :paf:
Edité le 17/09/2009 à 21:47

ben oui la fille elle rentre chez toi, elle voit que c’est propre, elle se dit " y’a rien à faire ici et hop elle va chez le voisin voir si c’est crade" :neutre: ou alors “y’a déjà une femme dans la place, je m’en vais avant que la maitresse des lieux arrive et me découpe à la tronçonneuse”

c’est ce qu’elle lui a répondu :oui: :MDR

nos basketteurs sont ridicule … heureusement que Dieu pardon Parker est là :pfff:

TTC: attendre après le maudit directeur pour avoir son diplôme même si mon cours est fini depuis 3 semaines