Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : La boss m’appelle pour lui commander des billets de train sur le net… Parce que je “travaille sur ordinateur”…

Tu lui as dit qu’il faut presque 1 semaine pour accéder au site de la Seuneuceufeu. :ane:

Enorme, surtout que d’après l’incommensurable Sheldon de The Big Bang Theory, les machines électriques sont des nids à microbes car les conduits d’air ne sont jamais nettoyés et, un peu comme pour un clim’, ça s’encrasse vite. Enfin je dis ça, je dis rien, c’est une série TV donc bon…

Non je lui dirai dans une semaine ça me laisse un délai en plus :o

TTC : L’armée, nouveau 'pitaine, il se prend pour Dieu tout puissant :pfff:

[spoiler]TTB : La semaine prochaine on va lui en faire passer l’envie [:devil4][/spoiler]

une b*te au cirage ca calme :o

C’est le seul moyen d’avoir un teub de black. :smiley:

T’as qu’à dev’nir Colon…:wink:


[quote="hisvin"] [quote="xenon91_1_1"]

une b*te au cirage ca calme :o
[/quote]
C’est le seul moyen d’avoir un teub de black. :smiley:
[/quote]

On peut se la raccourcir aussi dans certains cas…:o

les entretiens ridicule du pole emploi :ouch::ouch::ouch: c’est affligeant :pt1cable::fou::pfff:

Non on est beaucoup plus fourbes que ça [:myllow]

Au chocolat. :miam:
Edité le 18/09/2009 à 11:18


[quote="Schumi23"] les entretiens ridicule du pole emploi :ouch::ouch::ouch: c'est affligeant :pt1cable::fou::pfff: [/quote] :whistle:

nettoyage de chiottes alors [:mpay]

Quand ils vont te radier des listes, tu rigoleras moins. :smiley:

Je te rappelle qu’officiellement, il n’y a pas de chômeurs en France… enfin… les seuls qu’il y a, c’est de leur faute. :o

Faut bien trouver un moyen de faire descendre le chiffre du chômage… :whistle:

Avec vérification au coton tige comme dans mon régiment. :peur:


[quote="fbzn_1_1"]

Je te rappelle qu’officiellement, il n’y a pas de chômeurs en France…
[/quote]
En effet, il n’y a que des demandeurs d’emplois. http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg

j’y suis allé, j’ai signé la feuille de présence, j’ai attendu pi au moment ou il à dit ceux qui ne sont pas intéresser peuvent y aller … 90 % de la salle est parti …

Des demandeurs d’emploi “de bonne foi”, attention. :o

Tous les autres sont des fumiers, y compris quand ils ne touchent rien. :o

l’avatar de xenon :pfff:

j’ai cru que c’était Merine [:eveden]

zOm is plus evil que les nanas :ane:

Si l’appareil chauffe assez, la poussière et les saloperies de bactéries sur les résistances sont cramées, donc pas trop de risque. Dans une clim c’est différent: le froid ne tue pas les bactéries, ça les conserve: donc faut nettoyer normalement. Y a bien des filtres mais ça a ses limites. Par contre, c’est vrai que beaucoup d’appareil électrique ou électroniques sont des nids à poussière,que ce n’est pas nettoyé correctement (voir pas du tout). T’as un exemple simple devant toi: le clavier…


TTC: plusieurs minutes au téléphone et plein de chiffres à taper pour juste avoir un conseiller CAF, qui ne sait pas pourquoi j'ai pas reçu les sous. Mon dossier a été traité mais apparemment pas en entier. J'attends qu'elle rappelle en espérant qu'ils sont plus rapide que Veolia :o 2 mois ça fait beaucoup :o
[quote="hisvin"] [quote="fbzn_1_1"]

Je te rappelle qu’officiellement, il n’y a pas de chômeurs en France…
[/quote]
En effet, il n’y a que des demandeurs d’emplois. http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg
[/quote]
Et aucune réponse à la demande… :o


[quote="KaPriChieuZe"] zOm is plus evil que les nanas :ane: [/quote] Mais non, ils savaient que les nanas ça serait pire, c'est pour ça qu'on vous a pas imposer le service militaire :o

:ane:


TTC: ce temps humide de merde :o

j’aibien envie de dire spO faux :MDR

même si c’est pO ça la raison :ane:

les Kriesprolls qui joue à la maitresse [:eveden]
:whistle:
[spoiler]je sais le crosstopic, cay mal [:shy][/spoiler]