Arthrose ?
je ne sais pas trop ce que sait, opéré deux fois durant l’été 2002 … c’était « passer » et là depuis quelque jours ça « craque » régulièrement sans raison ça va pas me faire mal pendant que je fais du vélo par exemple :fou: et comme hier une fois au lit, la douleur arrive, part, revient etc etc
si on ajoute mes soucis de dos … j’suis bon pour la casse :o
Va voir le médecin dans la semaine, et t’arrête pas de faire du vélo en attendant pour pas avoir mal ![]()
T’a pas des antalgiques et anti-inflammatoires pour essayer en attendant de voir le médecin ?
si on doit bien avoir çà à la maison, on va bien voir :o
:hello: la piscine c’est mieux :neutre:
Pour mes cervicales tordues le médecin, kiné, rumato et l’osthéo arrêtent pas de me le conseiller, mais j’aime pas : c’est froid et mouillé :peur:
C’est peut-être une inflammation du saykse de Schumi. :o
Va falloir amputer. ![]()
TTC: il fait encore des siennes le volcan :grrr:
Il a intérêt à avoir arrêté d’ici au mois prochain, sinon je vais être agacée :o
Edité le 08/05/2010 à 16:33
Va falloir amputer.
Il pourra toujours s’en refaire un en pâte à modeler :neutre:
fbzn_1_1:C’est peut-être une inflammation du saykse de Schumi. :o
Va falloir amputer.
En plus ça mettre moins de temps à durcir :neutre:
[:skyos]
Nightwrath:
Va falloir amputer.
:nexath
Nightwrath:
Va falloir amputer.
En même temps, la pâte à modeler c’est plutôt mou :paf:
Justement :ane:
Et ça finit par durcir quand on laisse à l’air libre :o (du moins c’était comme ça quand j’y jouais encore ^^)
Va falloir amputer.
:peur:
:na:
:na:²
Et ça finit par durcir quand on laisse à l’air libre :o (du moins c’était comme ça quand je jouait aux saykse en pate a modeler ^^)
:etonne:
Et ça finit par durcir quand on laisse à l’air libre :o (du moins c’était comme ça quand j’y jouais encore ^^)
:ouch:
Les préliminaires avec Sekhme… [:biggygirl]
Je suis pas sûr que ça intéresse grand monde de laisser sécher à l’air libre comme préliminaire :ane:
Je suis pas sûr que ça intéresse grand monde de laisser sécher à l’air libre comme préliminaire :ane:
Si, c’est plus rugueux… [:devil4]
fait tout gris :o
TTC : seule fois en 15 jours que je suis pas là pour le passage du facteur … et il a un chronopost à livrer … :op
TTC : cet idiot l’a déposé à une poste située à 10-15min en voiture de chez moi alors qu’il y a une poste dans le village :heink:
TTC : le bijoutier qui s’est gouré d’alliance pour la mienne… alors que j’avais déjà réservé la bague… mais ils l’ont perdu :grrr: