Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:MDR

pardon mais c’est nerveux :paf:

TTC : il pleut, alors qu’a 30km de chez moi il fait un soli soleil :paf:

ben retourne s’y :neutre:

TTC : je viens de me rendre compte que le « livreur » chronopost est passé à 11h ce matin quand j’étais là …
Qu’en ville on me dise « ouais mais tu comprends, faut qu’ils sonnent et montent les étages », j’entends même si je ne comprends pas, mais là, bordel, plutôt que de passer 30s à remplir son papier avec le n° de colis, le nom, …, il pouvait pas descendre de son camion cette faignasse ? :grrr:

Bah non il risquerait de se faire mal et il n’a pas une prime de risque « descende de véhicule » et « prime de risque foulure de cheville » :neutre:

Il a livré un papier, c’est donc un livreur [:shy]

Perso, mon préféré c’est l’avis de passage avec comme raison « pas trouvé l’addresse », un champion le gars :paf:

doit y avoir un élevage de boulets ds ta region :oui:

Les livreurs sont souvent des intérimaires qui n’en ont rien à foutre. :confused:
En tout cas, là ou j’habitais c’était le cas.

fait pas chaud :o

TTC: Un entretien d’embauche, demain. Même plus envie de trouver du taff… :sweet:

Tu vas finir comme Fb à ce train à mater le cul des forumeur :o

« Je t’ai à l’oeil, toi, fais pas le malin. :o »

:peur:

Ça fait rien t’as qu’à prendre une bague d’un de tes canards :neutre:

…Comme de toute manière après tu seras un draug d’élevage comme les autres, autant que tu sois bagué avec une vraie. :paf:

Ben faut vite lui retailler les ailes alors, sinon il risque à se barrer de Belgique et revenir en France ! :peur:

:whistle:

TTC: Entretien bientot… pluie+région parisienne=Cadavres partout sur la route et donc embouteillage impliquant qu’un trajet de 30 minutes se transforme en enfer de 2 heures. J’y vais déjà la mort dans l’âme. :frowning:
Edité le 11/05/2010 à 07:52

Mouais… la pluie a bon dos je trouve… :o

:smiley:

Je ne vois pas en quoi le fait de s’épiler électriquement peut expliquer ce dérapage urinaire. :o

[:skyos]

PFfffff… HAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH