Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Il faut dire que l’on s’en bat un peu le steak des magouilles d’il y a 15 ans. [:shy]

C’est sûr qu’avoir une amende de 1 milliard de dollars à payer par le contribuable français alors que dans le même temps on parle de rigueur, on s’en fiche.

Et puis payer 2 fois la somme parce que ceux qui en ont bénéficié n’ont pas rendu les sous…

Il n’y a pas de plan de rigueur en France, c’est le gouvernement qui le dit donc cela doit être vrai.

Il parait que rouler à 92km/h sur une nationale fait de toi un délinquant de la route, ce sont les médias qui le disent, ça doit être vrai ! :ouch:

Sinon, TTC: les vieux qui font les courses, arrogants, mal élevés… :o

Bah, 1 milliards sur un budget de 1800 milliards, c’est comme 2 km/h de dépassement. C’est anecdotique. :o

Justement non, dans un cas on le note, et pas dans l’autre. :o

:o

video.google.fr…

Ils payent que en petites pièces qu’ils arrivent pas a lire en plus. Une fois une petite vieille ce tenait a ma voiture pour m’empêcher de partir et l’aider a traverser une route, a petit pas… :nexath

TTC : trier et ranger 6 mois de courriers

et ceux qui se pointent le samedi et qui passent devant aux caisses parce qu’ils sont vieux et handicapés :grrr:

Ah, ben toutes les petites pièces jaunes qu’ils ont accumulés au cours de leur vie…

P’tit joueur, la dernière fois, c’était 18 mois

super mal au genoux

Par contre au Carrefour market vers chez moi ils ont installé des caisses rapides sans caissières, et les petits vieux y comprennent rien comment ça marche ( trop informatisé ), alors ils y vont pas :smiley:

[quote="cybermagic"] [quote="Smoky_toon"] TTC : trier et ranger 6 mois de courriers [/quote] P'tit joueur, la dernière fois, c'était 18 mois [/quote] Respect :etonne:

Ca, la levrette… :o

même pas :sweet:

[:medoc]

Finalement il y a du courrier jusqu’à Aout 2009, c’est a cause de la déclaration d’impôts, fallait que je retrouve des justificatifs ><
Edité le 08/05/2010 à 13:27

:oui: et le pire, chaque jour un peu plus :sweet:
Edité le 08/05/2010 à 15:12

Le plus terrible, c’est quand ta copine va te larguer pour un mec plus jeune. :confused:

[:shy]

:sweet:²