TTC: En parcourant le site dont je parlais plus haut pour apprendre à bien articuler, je me suis rendu compte que c’était surtout un site sur la timidité.
J’en ai parcouru les sections, fais quelques questionnaires et, sans surprise, ça colle à la perfection à ce que je suis et à ce que me reproche d’être ma conseillère. Le malheur dans tout cela, c’est qu’au bout de 3 mois, ma conseillère n’a jamais abordé ne serait-ce que la thématique de la timidité alors qu’en fait c’est de très loin mon plus gros blocage.
A croire qu’en fait, la timidité n’a qu’une image amusante et « sensuelle » dans l’imaginaire des gens. Rougir, c’est mignon mais cela n’a que peu de rapport avec la timidité, en fait et c’est pourtant cette dernière qui me plombe la vie.
Oui, la timidité plombe la vie à beaucoup de monde (bien plus qu’on ne le croit); parfois même de façon extrême.
A vrai dire, question filles je suis aussi très timide…
Ca m’a vraiment rendu la vie difficile… jusqu’au jour où j’ai décidé de m’en fo*tre
Perso le fait de bosser et d’avoir passé des tonnes d’entretiens m’a bien servi , je suis tombé sur une commerciale tout particulièrement qui m’a bien entrainé et je suis nettement plus zen maintenant.
Moi je pars du principe que c’est moi qui fait une fleur à la boite en allant chez eux… Donc à partir de cet état d’esprit, je suis nettement plus cool en entretien :ane:
(bon après, c’est pas toujours vrai, mais au final, l’entretien ne s’en passe que mieux !! :paf:)
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Nightwrath"]
je suis tombé sur une commerciale tout particulièrement qui m'a bien ***é et je suis nettement plus zen maintenant.
[/quote]
TTC : Avoir signé un nouveau contrat d’emploi (fixe) avec une autre banque.
Oui, plus d’argent, plus de vacances, plus de privilèges… Mais de nouveaux collègues et surtout moins de challenge… Bon ok…ils viennent de se séparer du reste de leur groupe bancare donc il y a tout le réseau et les data Center à développer et mettre en place… Mais j’étais si bien ici à mon poste actuel… :frown: