Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Classique, mimétisme animal qui ressent les tendances dépressives de l’addict au jeu, 200 euros siouplaît. :o

:na: ²

Tout ce gâchis :sweet:

TTC: 'dredi, bientôt le week-end :peur:

D’habitude ça serait TTB, mais le boulet est bien plus chiant le week-end qu’en semaine vu qu’en semaine, au moins il essaye de bosser un peu au lieu d’avoir trop de temps libre pour venir me pomper l’air :confused:


[quote="NaZboT"] [quote=""] Les autorités évaluent l'ampleur des fuites sous-marines à 800.000 litres par jour [/quote]

Tout ce gâchis :sweet:
[/quote]
En effet :frowning:

Je parlais plutôt de ça :paf: :MDR

Nan mais dans les deux sens sérieux.

Avec son logo vert, c’est un écolo lui !!

:clap: :jap:

TTC : saloperie d’oiseau qui vient plus bouffer les miettes une fois que j’ai installé stratégiquement mon appareil photo :o

Poster une tof de Wolvie de dos peut être dangereux … :o

3ème entretien qui a duré 5 min, le temps qu’ils me disent qu’ils ne veulent pas donner suite :frowning:

Cool… :confused:

Ca t’a fait des frais pour y aller ou c’était à côté ?

Je dis ça, parce que j’ai un copain qui avait fait 2000 bornes en train aller-retour + hôtel pour s’entendre dire “votre dossier est excellent (poste dans une fac), mais nous avons déjà un candidat local…”.

C’est sûr que le directeur de l’établissement ne pouvait pas lui dire au téléphone… :slight_smile:

Non ca va, en fait, je postulais chez mon client ( je suis presta actuellement ) mais bon au troisième entretien … je pensais que c’était en bonne voix.
En fait la raison évoquée est qu’ils estiment que mon projet professionnel est trop flou … mais bon comme je veux vraiment aller dans cette boite, je retenterai ma chance dans quelques semaines/mois, histoire de faire le point sur mes motivations …

:jap:


[quote="Compte supprimé"] Putaing ca c'est naze, limite de la rafale de coups d'boule :/ [/quote]

1 jour de train, 1 jour pour l’entretien, 1 jour de train retour: 1500-2000 francs de frais à l’époque. :slight_smile:

Ouaip, c’est un peu de ma faute, je n’ai pas fait d’autres entretiens avant et je pense que j’étais parti un peu trop confiant …


[quote="Compte supprimé"] [quote="fbzn_1_1"] :jap:
[quote="Compte supprimé"] Putaing ca c'est naze, limite de la rafale de coups d'boule :/ [/quote]

1 jour de train, 1 jour pour l’entretien, 1 jour de train retour: 1500-2000 francs de frais à l’époque. :slight_smile:
[/quote]

Nan mais j’aurais pété un boulon direct …
[/quote]

Ouaip moi aussi …

Bonne journée de merde en tout cas.
Seul point positif, avoir fait la bise à Nathalie.
J’allais lui proposer de déjeuner ensemble la semaine prochaine après avoir passé l’entretien mais vu la réponse, j’étais pas dans mon assiette … et je ne suis pas aller vers elle …


Sinon autre TTC : pour accéder aux places carré or pour le Main Square Festival d'Arras, il faut obligatoirement passer par l'appli Fnac à télécharger sur son iPhone. Bref, ceux comme moi qui n'en ont pas ne peuvent acheter de places :o Est-ce bien légal ?

Ah bah voila , je change d’avatar et ca se répercute pas sur le fofo :o

1 jour de train, 1 jour pour l’entretien, 1 jour de train retour: 1500-2000 francs de frais à l’époque. :slight_smile:
[/quote]
Pas aussi extrême mais j’ai déjà eu le coup 2 fois… Environ 800 km en bagnole (et l’autre en TGV) pour un entretien de 30 minutes et j’ai pété un câble, ce qui m’a valu comme réponse que je n’étais pas le plus éloigné à postuler. :paf:

Faut attendre :slight_smile:

Vi anéfé :slight_smile:

[:berk]
:ane: