Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:lol:

J’ai la nette impression que c’est un fil ou quelque chose comme ça qui est coincé entre le plastique et les miroirs donc un coup de bombe ne peut l’enlever. :o(

Et je ne le vois pas. [:vincent]

:nexath

Mais je commence à penser que oui ! :paf:


:bounce: :bounce:

Ayé je crois que je l’ai repéré mais où il est ça va du sport pour le déloger !:@


Ben sté pas ça [:vincent]

Pareil, c’est les 2 doigts du bas (annulaire et auriculaire), avec en gros 1/4 de la paume de la main qui est affecté… J’ai toujours des sensations (toucher, mobilité), mais quand même une sensation d’engourdissement qui ne passe pas… J’ai également l’impression qu’elle s’accentue quand je me repose sur le coude… Peut etre que ca vient de la ?

Enfin, pour les toubib qui répondent "on sait ce que c’est, mais y a rien a faire, je connais déjà :confused: )

Ce n’est pas l’un des syndromes de l’écrasement du canal carpien??

Symptome plutôt nan? :wink:

Mais sinon, je connais pas ce truc la… je vais regarder… C’est “grave” ?

Je vais pouvoir mettre le TTC3 : le service financement de la banque qui met 3 plombes pour traiter un dossier… c’est pas comme si c’était urgent :paf:

:bounce: :bounce:

Je l’ai eu !!

Je sais pas comment (enfin si en nettoyant tout partout, mais je ne sais pas où c’était) :paf:

Mais je l’ai eu c’est tout ce qui compte !!

Je l’ai retrouvé:

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/29//100429122640124985928080.jpg

Un truc d’1cm1/2

J’vais le crâmer dans le cendrier, ça lui apprendra à me pourrir la vie :smiley:
Edité le 29/04/2010 à 12:30

Euh, oui symptôme. :oui:
Grave, je ne sais pas mais gênant assurément.

fr.wikipedia.org…

Ils écrivent aussi syndrome. :ane:
Edité le 29/04/2010 à 12:24

Je viens de regarder sur le net, et ca ressemble un peu à ça en effet… je vais attendre 2/3 jours voir si ça passe, je me suis pris un coup sur le poignet ce WE, c’est peut être ça…

merci en tout cas :wink:

:jap:

MDR bien venu au club :stuck_out_tongue:
Enfin presque… J’ai mon financement mais la banque ne m’a pas encore evoyé les documents à signer et donc le vendeur n’a pas encore reçu les documents confirmant le tout (alors que ça fait presque 1 mois que j’ai signé chez le notaire…)


[quote="gwaihir001"] [quote="hisvin"] Ce n'est pas l'un des syndromes de l'écrasement du canal carpien?? [/quote]

Je viens de regarder sur le net, et ca ressemble un peu à ça en effet… je vais attendre 2/3 jours voir si ça passe, je me suis pris un coup sur le poignet ce WE, c’est peut être ça…

merci en tout cas :wink:
[/quote]

Je croyais que c’était le “syndrôme du tunnel carpien” mais peu importe son nom…
C’est très déconfortable à la longue mais en rien grave.
En général il est conseillé de faire opérer (pour raisons de comfort de vie)… temps de l’opération environ 15 minutes par bras, temps de récupération partielle environ 3 semaines, temps de réabilitations 1 mois environ… total 7-8 semaines et tu es comme neuf

C’est aussi un des symptômes de hernie discale, les toubibs m’ont demandé si j’avais sa avec perte de force pour écarter la possibilité d’hernie parceque j’ai une raideur aux cervicales.

edit : mais l’hernie discale commence par des douleurs
Edité le 29/04/2010 à 13:13

TTC: Les exercices pour apprendre à bien articuler et bien porter sa voix… J’ai une courbature à la mâchoire. :paf:
Edité le 29/04/2010 à 13:38

Y’a un autre usage… [:faim]

2- Exercices de la langue
a- Tirer la langue aussi loin que possible
b- Poussez fortement avec votre langue
c- Serrez vos lèvres et passez votre langue au travers de cette fente étroite

En effet… J’ai du me tromper de cours. [:skyos]

:MDR:miam:

Idem sauf que j’en suis à l’étape de l’attente du service financement et que c’est pour une caution bancaire :smiley:

TTC: mon boulet qui revient cet après-midi :@
C’est chiant car j’avais une bonne idée pour améliorer l’interface d’un de nos softs, mais il va tellement me foutre le bourdon que ça va me compliquer la tâche :peur:

Il fait beau, chaud, il est tranquille à la campagne loin de sa copine hargneuse, il a même un écran plat et lecteur dvd à l’appart et lui amène toutes les semaines une caisse ou deux de bières; et pourtant il arrive quand même à déprimer… Faignasse :o
Edité le 29/04/2010 à 14:43

les micro-coupure qui coupe tout le temps mes ordi
j’en suis a trois onduleurs

vive la campagne :clap:

Faut les tuer à la naissance les gens comme ca :paf: