Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Non, t’as pas été sage, donc tu n’auras pas d’image :neutre:

:smiley:

Oui mais alors avec une pourrie dont je n’ai ranafout (je l’ai croppé en plus puisque c’est juste pour montrer le problème)

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/28//100428095142124985926049.jpg

effectivement c’est con :confused:

c’quoi ton reflex ?

Je l’ai fait monter manuellement (mais pas complètement forcément sinon il se replit et se ferme) et je n’ai rien vu du tout :wink:


[quote="Schumi23"] effectivement c'est con :/

c’quoi ton reflex ?
[/quote]

Un Canon (qui va se transformer en boulet si je ne trouve pas la source :oui:)

Ça fera toujours un boulet de Canon :oui:

Un EOS450D

L’image est inversée sur le capteur, par rapport où se trouve la poussière sur la photo, tu dois savoir environ ou chercher sur le capteur.

d’une tu te calme :o

de deux je le prend ton canon s’il te prend l’idiote envie d’en faire de la bouilli :o²
Edité le 28/04/2010 à 22:01

J’vais rejeter un oeil demain mais je t’avoue que moi aussi je suis persuadé que ça se trouve au niveau du capteur. :oui:

Enfin merci quand même les gens de vouloir m’aider. :jap:

Ok, ok !! http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/28//100428101347124985926171.jpg

Mais je suis pas sûr d’arriver à le lancer assez loin pour tu l’attrapes :peur:

ah !!! t’a résolu ton soucis !!! y’a plus de trait sur ta dernière photo :bounce:

:nexath :paf:

J’ai essayé et il n’y a rien ! :ouch:

Le truc n’apparait pas :heink:


ARF !! Si sur une…

Edit => Sur l’autre aussi
Edité le 28/04/2010 à 22:34

et sans objectif sur un fond blanc?

Ça apparait aussi :confused:

Donc ya pas, c’est bien au niveau du capteur que ce trouve le « parasite » :oui:

TTC : les mauvaises surprises qui s’amoncèlent de jour en jour pour le futur appart…
TTC 2 : un retard pour l’entrée est même envisagé alors que toutes les démarches ont été faites et en cours… youpiii :pfff:

TTC l’ancien proprio qu’a foutu une serrure 4 points sur une porte qu’on demonte facilement avec un marteau et un burin…
Cout du double qu’on a du faire : 107€

Idem pour tes TTC1 et TTC2
Mais j’ai encore un TTC3 avec le taff… on va se faire outsourcer (et je n’ai pas encore reçu l’offre d’un autre employeur potentiel :grrr:

Il y a des jours où j’ai vraiment envie de tout balancer et remonter dans mes montagnes natales et devenir hermite :grrr:

TTC : toujours mon dos et ma ciatique qui me fait mal malgré les médocs…

Toujours pas moyen de localiser le parasite :confused:
Le pire c’est que j’ai dû le toucher en trifouillant car il n’a plus la même position.

Ça m’énerve !! :grrr:

TTC : Une sensation d’engourdissement dans 2 doigts de la main gauche qui ne passe pas (depuis hier soir)… j’espère que ce n’est rien d’embettant…

Un coup de bombe à air comprimé?

Ca peut être nerveux, j’ai déjà eu ça (les 2 doigts du bas).

Consulte si tu vois que ça ne passe pas.

Mais si c’est comme moi: “Je vous rassure, ce n’est pas cardiaque, c’est nerveux…”

“Oui, eh ?”

“Bah c’est tout…”

En gros dém*rde toi… :smiley:
Edité le 29/04/2010 à 11:34

http://img406.imageshack.us/img406/7508/clint08mk7.jpg 2 pains de C4 et 700 litres de napalm c’est plus efficace