Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

spafo…On se connait Salsa ? :yeux1:


Sinon :hello:'vrybody
[quote="dragon-noir"] :hello: j'habituai a mes nouvelle lunette :) [/quote]

http://www.coindugeek.com/site/medias/lavnav-prese.jpg

La version Dragon Lord…[:shy]

+1000

TTC:

Je fais la mise à jour de Steam, il me demande de remodifier un truc… et depuis, plus possible de me connecter à mon compte… [:kramoc]

:ouch:

Rouge tu sers les fesses

Vert tu largues les briques !

:icon_biggrin:

Avec la voix qui va bien !

"Go, go… largage sur zone !!! "

:MDR

en effet, d’animer :arf:

Je peux voir jusqu’au plus profond de ton âme, vil pêcheur! Spa joli joli d’ailleurs, j’ai l’impression de voir un copié/collé de l’âme de …*

  • Remplacez les 3 petits points avec le pseudo qu’il vous plaira, peu de chances de se tromper ici. :o
    Edité le 28/04/2010 à 19:21

TTC: New York section criminelle avec Jeff Goldblum. :confused:

J’accroche pas. :confused:

TTC : Le Pc du boulot qui ne démarre plus qu’en mode sans échec…

C’est une méthode pour augmenter la qualité du travail que tu effectues.
[:skyos]

Ouais, en même temps ça va pas être dur :paf:

Photoshop en mode 256 couleurs [:cyberjo]

Du pixel art. :smiley:

Une mayrde qui est apparue dans le reflex de ne je ne sais pas où, subitement, au bout d’une dizaine de photos.
Bien entendu, je m’en suis rendu compte à la fin.
Cela dit je m’en serai rendu compte depuis le début, ça n’eût pas changé grand chose puisque je n’arrive pas à la localiser.
Enfin si, j’aurai arrêté de photographier pour ne pas être dégouter et je n’aurai pas perdu mon temps. :sweet:
Ça fait donc un grand (pratiquement toute la hauteur) et large trait flou sur 121 photos dont une grosse majorité était géniale à la base s’il n’y avait pas cette salo**rie de m*rde !!! :grrr: :grrr: :grrr:

Je vais donc pouvoir toutes les balancer, parce que je pourrai en réparer les trois quart photoshopement, mais 121 j’ai même pas envie de me prendre la tête à commencer, surtout que j’ai pas le temps de « m’amuser » à ça… :frown: [:vincent]

J’aurai claqué l’appareil si je m’étais écouté !!!
D’ailleurs il a prit une pêche ou deux quand même… minimum syndical quoi.
Ranafout qu’il y en ait pour des brouzoufs, faut pas me faire perdre une heure de boulot et qui plus est pour certaines des photos, ça faisait des mois que j’essayais d’avoir ça !! :grrr: :grrr:

J’espère que demain j’vais arriver à localiser ce truc là sinon je donne pas cher de la vie de l’appareil me connaissant. :diable:

Probablement sur le capteur

on peut avoir un exemple concret du soucis sur une photo ???

J’ai regardé j’vois rien…

Et quand je fais la mise au point, ça n’apparait pas non plus ce qui est encore plus bizarre, car habituellement quand il y a une saleté quelconque, en faisant la mise au point ça se voit et là ça n’apparait que sur les photos. :riva:

Fais une photo dans le noir total.

Si c’est un reflex, il y a un miroir qui dirige l’image vers l’oeil, et lors de la photo, le miroir monte pour diriger la l’image sur le capteur. Donc si c’est sur le capteur, c’est normal que tu le vois pas.

Ca peut être un truc sur le capteur, en interne.