Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pour le flash pour le moment c’est géré qu’a moitié et ça ralenti beaucoup la navigation de l’activer mais sinon oui c’est sur que sur l’iphone on verra jamais le flash.

Après sinon pour l’utilisation d’itunes ca me gène pas plus que ça, on va dire que je m’y suis fais surtout :arf:
Le gps pas besoin, le multitache arrive avec OS 4.0 et pour le market je sais pas du tout, connais pas android market.

Mais bon l’app store est déja pas mal fourni je trouve.

Je suis pas en train de dire que l’iphone est le smartphone parfait, juste qu’a condition de faire quelques concessions il se révèle pratique et accès divertissement.


Le top serait de pouvoir les utiliser 1 semaine tous les deux... la chez sfr on m'a laissé le Legend 10s en main avant de me demander : alors ? il est bien hein ? :paf:

www.lesnumeriques.com…

ne me remercie pas :jap:

Le soucis avec l’iphone c’est que c’est bourré de petits défauts qu’on ne perçois pas du 1er coup qui concernent des choix loufoques fais par apple , puis avec des widgets et un bureau personnalisable c’est franchement top , dès que t’as plus de 30 applis c’est juste le bordel pour les retrouver dans la liste , heureusement qu’ils introduisent les dossiers mais c’est une rustine.

Pis surtout un pauvre gars qui travaillait et qui n’a rien demandé à personne qui va donc peut-être perdre son oeil.
Parce que pas de bus, ni de tramway c’est nettement moins grave pour moi (même si c’est chiant, ça je le reconnais volontier), sans vouloir t’offenser. :confused:

j’ai le rhube :riva:

fallait pas te découvrir comme ça!

[:tat]

massage des seins 3 fois par jour [:faim]

Ok, étant dévoué, veux bien m’en charger. Ah, y a le gouvernement qui me demande d’appliquer le principe de précaution. Merine, viens là aussi! :o)

encore…

C’est ce que je me disais :lol:
Elle prends des bains de minuits ptêtre :whistle:

[Photo supprimée]

Bon ben je crois que ce sera le Desire.

C’est dommage c’est que ça m’oblige à rester chez orange et donc je bénéficie pas des 3 mois offerts par sfr.
Mais bon comme je dois le garder 2 ans autant qu’il soit vraiment très bon, sinon dans 6 mois je refais un caprice pour avoir un nouveau joujou :o
Edité le 25/04/2010 à 10:37

à combien le forfait ?
Edité le 25/04/2010 à 10:36

En 7 ans j’ai eu deux portables et encore c’est parce que le premier a été dire bonjour au trottoir sans mon autorisation :ane:

Il revient à 40€/mois (-10% pour les -26ans).

Chez orange et sfr il est exactement au même tarif pour les mêmes prestations, c’est juste que sfr offre 3 mois si tu quittes un concurrent :paf:

Et comme le legend est à 1€ au lieu des 99€ du desire, ben au final on a 3x40 + 98 = 218€ de plus pour orange.

Ok :smiley:

Faut dire que j’ai merdé sur mes choix ces derniers temps :paf:

Il y a 2 ans j’ai remplacé un bon vieux K800i par un smartphone samsung sous windows mob 6.1 , un choix catastrophique, au bout de 6 mois j’en pouvais plus j’ai repris un du même genre que le K800, le C902. (le k800 était hs).

Mais aujourd’hui quand je compare mon C902 aux smartphones j’ai la carte bleu qui me démange :smiley:

Mais si je suis déçu du Desire je maudirai à vie ceux qui m’ont déconseillé l’Iphone :ane:
Edité le 25/04/2010 à 10:46

Sinon y’a le htc desire chez virgin mobile pour nettement moins que chez orange :neutre:

C’est pas faux :smiley:

Sur virgin mobil c’est 25€ x 24mois + 250€ (le désire) , ça fait moins de 900€ :jap:

Mais ça vaut quoi virgin mobil ? tout est vraiment compris dans leur illimité internet ? :etonne2:

Je veux pas faire du hors forfait dés que j’envois une pièce jointe ou que je dl une application.

Je viens d’y passer chez eux , pas de soucis c’est nikel.
Pour internet illimité il avaient remis pendant quelques temps une limite , mais ils viennent de repasser en vrai illimité avec bridage du débit après 500mo.
http://www.clubic.com/telephone-portable/forfaits-3g-illimites/actualite-336222-virgin-mobile-volume-illimite-debit-limite.html