Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ok ok, tu me remet le doute encore une fois là :smiley:

Oh lui les fantasmes qu’il se fait !! :ouch:

Portenawak là :pfff:

:ane:


[quote="Serpent_59"] [quote="Nightwrath"] [quote="Serpent_59"] [quote="Nightwrath"] [quote="Serpent_59"] Bon ben je crois que ce sera le Desire.

C’est dommage c’est que ça m’oblige à rester chez orange et donc je bénéficie pas des 3 mois offerts par sfr.
Mais bon comme je dois le garder 2 ans autant qu’il soit vraiment très bon, sinon dans 6 mois je refais un caprice pour avoir un nouveau joujou :o
[/quote]
Sinon y’a le htc desire chez virgin mobile pour nettement moins que chez orange :neutre:
[/quote]

C’est pas faux :smiley:

Sur virgin mobil c’est 25€ x 24mois + 250€ (le désire) , ça fait moins de 900€ :jap:

Mais ça vaut quoi virgin mobil ? tout est vraiment compris dans leur illimité internet ? :etonne2:

Je veux pas faire du hors forfait dés que j’envois une pièce jointe ou que je dl une application.
[/quote]
Je viens d’y passer chez eux , pas de soucis c’est nikel.
Pour internet illimité il avaient remis pendant quelques temps une limite , mais ils viennent de repasser en vrai illimité avec bridage du débit après 500mo.
http://www.clubic.com/telephone-portable/forfaits-3g-illimites/actualite-336222-virgin-mobile-volume-illimite-debit-limite.html
[/quote]

Ok ok, tu me remet le doute encore une fois là :smiley:
[/quote]
Quelle girouette lui :smiley:

TTC : reprendre le boulot demain après 5 semaines d’arrêt :sweet:

TTC la bouteille de gaz (pour la gazinière) qui vient encore de me lâcher un dimanche. Et vu que la station-service à côté de chez moi ne fait plus le modèle… :pfff: Va falloir attendre lundi après-midi pour aller en chercher une. :confused:

Je connais. :o

suis pas malade moi, mais je veux bien quand même :ange:

TTC : j’aime pas les gens qui t’appellent pour te demander quelque chose. Les 20 derniers appels / sms, c’était que pour que j’aide. :confused:

C’est un peu lourd, et après les gens s’étonnent que je sois de mauvaise humeur et que je préfère rester seul. :confused:

mal à la tête :sweet:

Il faut que je te morde les fesses. :neutre:

Comme ça tu n’auras plus mal à la tête, mais ailleurs.

CQFD. :neutre:

T’as pas compris le sens de ces sms. Vu que les gens s’inquiètent de ton humeur et de ta solitude, ils feignent de te demander un service pour t’organiser une vie sociale à ton insu. C’est du dévouement. :neutre:

Ah, toi aussi tu as un boulet ? :paf:

vi ça parait logique :o

:oui:

Et quand il t’appelle pour faire autre chose (sorties ou autre), c’est quand tu peux pas :nexath

fermer les volets et se prendre une toile d’araignée en pleine figure :op

S"aurait pu être pire :neutre:

Tu fermes la toile d’araignée et paf !!! Le volet dans la tronche :oui:

.
Edité le 25/04/2010 à 21:16

t’y vas tous les dimanches ? :paf:

je l’attendais celle là :ane:

[:tat]


[quote="Merine"] mal à la tête :sweet: [/quote] [:medoc]

Oui genre aujourd’hui, il arrive peinard après un bain de soleil et après être allé à un anniversaire hier, se prend une chaise et s’assied bêtement là à attendre parce que maintenant il s’emmerde… :heink:

Nan mais il s’est presque pris un coup de pied au cul ce coup-là, faut pas pousser quand même :paf:
Edité le 25/04/2010 à 21:38

TTC: Un document officiel à remplir-10 cases pour rentrer le numéro donné mais ce dernier fait 13 chiffres. [:paysan]