Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

http://img541.imageshack.us/img541/4278/capturec.jpg

[:vincent]

Du moment qu’il ne prend pas un téléphone avec windows mobile. J’ai encore un souvenir ému d’un pote sortant son dernier super téléphone tournant avec Win 6.x et qui avait mis 5 minutes pour prendre une photo.[:shy]

je comprends, mais prends une corde plus solide… :ane:

Le truc c’est que je suis habitué depuis 2ans à l’os iphone donc j’ai un peu peur que le changement fasse mal :neutre:

Ce qui me plait le plus chez le Legend c’est Sense, l’interface de HTC avec tous les widget, c’est plus pratique que sur l’iphone ou il faut obligatoirement “lancer une app”.

Je vais encore y réfléchir je pense :smiley:

Bondage time avec fb [:woohoo]

les gens qui parlent de choses qu’ils ne connaissent pO ou juste à travers leurs lectures :pfff:

Quel topic ? :paf:

[:tat]

cherche pO :stuck_out_tongue:

[:tat]
.
Edité le 24/04/2010 à 11:49

MP :o

TTC : en mode Maria, femme de ménache cet aprem :confused:

déjà fait :smiley:

+1

Tenue de soubrette ? [:love]

Quand t’auras fini, tu pourras venir passer la serpillière ConchitOw :smiley:

En bleu d’travail :o

J’dois laver la 205 et poser le kit de frein :paf:

Euh…

* NAN :o

deux abrutis et je pèse mes mots qui ont agresser un chauffeur (qui risque de perdre un oeil) de bus à Orléans … résultat ni bus ni tramway … :riva:

Le HTC Desire si ton budget le permet :wink:


[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pO ou juste à travers leurs lectures :pfff: [/quote]

Quel topic ? :paf:

[:tat]
[/quote]
devine :paf:

[:tat]
[/quote]

MP :o

TTC : en mode Maria, femme de ménache cet aprem :confused:
[/quote]
+1 et je rajoute le mode déménageur breton

TTC : habiter à coté d’une église, et entendre des défilés de klaxons tous les samedi toutes 30min à 1h

La mienne sonne les cloches toutes les 30 minutes même le soir alors on peut faire un échange si tu veux. [:shy]

Ah ouais elle cloche pas l’heure cette église… comme toutes les églises de la ville d’ailleurs je crois ( Lyon / Villeurbanne )
Edité le 24/04/2010 à 16:24

Merci pour ton avis greg :jap:

Je change d’avis toutes les 5 minutes, je suis incapable de prendre une décision (même en mettant de coté les tarifs).
Le desire est forcément mieux que le legend mais en même temps l’iphone est pas mal.

Lui au moins il est mis à jour toute sa vie, un iphone classic de 3ans pourra installer l’OS 4.0, alors que même un HTC Hero acheté aujourd’hui n’aura surement pas droit à Android 2.1 :arf:
Il est rapide, bien fourni en applications, ne plante jamais, ne bug jamais (en tout cas c’est valable pour mon touch).

Son seul defaut àmes yeux c’est vraiment de ne pas avoir de widgets et de ne pas pouvoir faire la liaison entre le carnet de contactes et les réseaux sociaux :smiley:
Sans compter qu’il est un excellent baladeur mp4 :smiley:

Ca fait 2 ans que je veux un iphone et arrivé en boutique je m’interesse aux HTC.
C’est comme pour la voiture, j’ai voulu une Yaris pendant des mois et j’ai acheté une clio sur un coup de tête :o

D’un autre côté l’iphone c’est steve jobs et tout le bordel que ca implique , sur android il y a/aura le flash,un vrai navigateur gps,un multitâche correcte et un market ouvert non verrouillé. Et niveau appareil le HTC desire entre autre est vraiment puissant , c’est l’avantage d’avoir X fabricants derrière android