Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

En l’occurrence c’est une intégrale que j’avais enregistrée chez de la famille :o :na:

Tente ta chance avec les tagueur auto

[Photo supprimée]
Lopette :o

Pas con, freedb me les trouvait pas dans mp3tag mais winamp m’a trouvé ça [:wooho]

Merki beaucoup :jap:

:o
(y avait pas assez de :o tu trouves pas ? :o )

Je trouve aussi :o

Ça fait envie, hein :sol:

Mange plus de pruneaux :neutre:

:ane:

Il ont décalé l’onglet « discussion » à droite pour mettre celui des experts et ça me fait chiay ! :grrr:
J’avais pris l’instinct de son emplacement et du coup je clique tout le temps sur « comment faire » àlakon [:eveden]

« Comment faire chiay » il devrait s’appelait ce truc :oui:

Mets la page d’entrée du forum en favoris, c’est plus simple :oui:

Vu que les news sont devenues illisibles c’est ce que j’ai fais

Mon « favoris » c’est le pied droit et j’suis en train de me demander DLC à qui j’vais le mettre :o

J’vais pas à chaque fois retourner dans mes favoris pour passer d’un topic à l’autre :nexath

Idem mais ça date d’un an :smiley:

Pourquoi tu cliques pas sur “Forum” ou sur “Et à part ça” en haut ou en bas des topics ? Ça irait plus vite non ? [:paysan]

AH ben merci pour l’astuce car depuis le temps, je t’avoue franchement que je ne pensais et ne savais pas que c’était cliquable !! :paf:

:bounce: :jap: :jap:

.
Edité le 23/04/2010 à 21:22

rho le boulet :o

J’aime quand on reconnait ma principale qualité :smiley:

Mais je te meurde quand même, car je suis un (demi-jeune :whistle: ) vioq moi, et je n’ai donc pas la curiosité de cliquer partout :o

[:shy]

c’est c’là oui :o

TTC:

Ils ont changé le règlement à l’euromillions, maintenant le gain maxi du rang 1 est plafonné à 185 millions d’euros. [:eveden]

C’est une honte. [:eveden]

:paf:

[spoiler]
Dans les faits, cette somme n’a jamais été atteinte, et comme au bout de 12 tirages successifs ils dispatchent les sous sur le rang inférieur, ça ne doit pas changer grand chose… :nexath
[/spoiler]
Edité le 24/04/2010 à 09:34

Ne pas réussir à me décider entre un HTC legend et un HTC Desire :riva:

Prendre le Desire me reviendrait 300€ plus chère sur 24 mois (pas le meme prix à l’achat et forfait un peu plus chère)
Mais en même temps le desire est plus grand et plus puissant :neutre:
Mais en même temps je suis pas un geek, je vais pas passer mon temps à surfer sur un écran de 4" :paf:
Mais en même temps j’ai peur de le regretter :riva:

Et si je prenais un Iphone :ane:

Si certains ont un avis à faire partager je suis preneur :smiley:
Edité le 24/04/2010 à 10:23

Ca serait une trèès mauvaise idée :paf: