Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Non lui il fait dans le béton :o

Ouai :o

Yes, bétonneux. \o/

C’est gentil mais, vu mon niveau, je pense que je ferais passer le boulet de Wilpeaks pour le Michel-ange de la programmation. [:shy]

Note, le béton, ça peut aussi l’intéresser, s’il est prêt à réhausser le plafond de 10 cm.

Comportement d’un Romand typique… toujours à se pleindre et à tout garder :MDR


[quote="cybermagic"] [quote="Nightwrath"] Non lui il fait dans le béton :o [/quote] Note, le béton, ça peut aussi l'intéresser, s'il est prêt à réhausser le plafond de 10 cm. [/quote]

Oui mais non… le problème vient des 12cm de bois qui supportent la chape de béton…
Mais j’ai trouvé une solution à ça aussi :slight_smile:

J’vois pas de quoi tu parles…
Edité le 23/04/2010 à 14:02

D’un de mes TTC précédents

En BE, c’est facile. On force la côte sur Autocad et hop, le tour est joué.
[:skyos]

C’est un stade largement dépassé, d’après ce que j’ai compris…

Ca, c’est sur. :ane:
Anecdote: J’ai un collègue qui avait fait construire sa maison et il a été pointilleux au point de vérifier 100% des matériaux, matériels utilisés pour la construction de sa maison, le genre de chose qu’il n’aurait jamais du faire vu que la maison était très loin du devis.
Bref, la maison est théoriquement finie depuis 5 ans mais il n’a toujours pas les clés parce qu’il les refuse d’ou procès, travaux complémentaires… blabla…
Faut aimer. :ane:

TTC : j’ai une ultra-flemme [:eveden]

TTC:

On a failli se faire racketter par des loubards à moto. :ouch:

Y’en avait plusieurs sur le côté gauche de la route et un autre qui avait déjà arrêté une voiture ! :ouch:

Le type à gauche avait une sorte d’arme avec une optique pour voir au loin dessus et il visait les voitures principalement sur la file de gauche.

Je crois qu’il faisait partie d’un gang un peu kéké, il y avait des gyrophares sur leurs motos et leur gang était “Police Nationale” ou un truc comme ça. :o

Et puis alors du fric facile hein… :o

[:shy]

:MDR

:nexath

au debut du post je compatissais :ane:

Les bandes organisées, avec du matos, hein ? :neutre:

:smiley:

TTC : je suis (encore) en train de faire du tri dans ma musique sur l’ordi et j’ai l’intégrale des symphonies d’Haydn qui ne sont ni nommées, ni taguées. 414 morceaux appelés “Piste 001”, “Piste 002”, … ça va être simple tiens :op

y’a une époque ou même avec cd orignal dans le lecteur, c’était piste 1 2 etc etc et flemme de rentrer tout les titres :o

TTC c’est le WE, çà va être dur d’attendre lundi …

aussi :o j’en ai “plein” dans 1 meuble :o hors de question que je m’en débarrasse :o