Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Attaque chimique du chat , puissance 8 cette fois [:berk]

Au moins c’était marrant Ribery qui se fait éliminer à la 37ème minute :nexath

(oui je n’ai pas pû échapper aux 60 premières minutes, le boulet a lourdement insisté :frowning: )
Edité le 22/04/2010 à 08:15

TTC: le chti gars du marketing qui me sort qu’il veut une version Word de toutes les pages du site de la boîte parce que les vrais journalistes n’aiment pas regarder les sites web, c’est trop dur pour copier/coller…

Oui mais bien sûr, je n’ai que ça à foutre, c’est pas comme si j’avais une deadline pour lundi pour un gros projet :o
Edité le 22/04/2010 à 08:14

TTC: Anydvd qui ne veut plus lire de DVD. :heink:

TU n’aurais pas changé la zone du lecteur dvd par mégarde ?
Edité le 22/04/2010 à 08:20

Mais tu couches aussi avec lui?

M’étonne plus que tu aies des envies de fraises

Pas que je sache, il me couine qu’il est bloqué par la protection Macrovision. [:paysan]

Nan sinon au moins je pourrais faire du chantage :nexath (foune is evil :paf:)

Je te mets au défi de regarder un paquet de fraises tagada et de leur résister [:mpay]


[quote="hisvin"] Pas que je sache, il me couine qu'il est bloqué par la protection Macrovision. [:paysan] [/quote] Ah oui, là ce n'est pas la faute à anydvd alors en effet :/

Tu lui réponds que wildpeaks recommande aux journalistes d’aller sur le site quand même, car les vrais wildpeaks n’aiment pas faire le travail des journalistes et que dans la vie on ne fait pas que ce qu’on aime.
Et tu ajoutes, est-ce que les vrais journalistes aiment écrire leurs articles ou peut-être serait-il plus judicieux de ne pas faire ce qu’ils demandent mais de tout simplement, directement, leur fournir leur article.

Et enfin discrètement…

Est-ce que les vrais journalistes aiment toucher leur paie ?? :smiley:

PS: Demande aussi s’ils aiment les films de gladiateurs :sol:

[/Mode xenon]

Les fous-garous cay le mal :oui:

J’ai eu ca y a pas longtemps… bah j’attends toujours mon colis et le remboursement du site… La poste et le site se renvoient l’un l’autre la patate chaude…

Le pire ,c’est que tout le monde sait ce qu’il s’est passé… un gars à la poste s’est servit, mais personne ne veut rien entendre… youpi, 50 Euros dans le cul pour bibi :s

TTC:

Se lever la nuit pour soulager sa vessie.
Na pas allumer pour ne pas faire mal à ses p’tits n’yeux. :o
Faire sa besogne et essuyer la gougoutte.
Sentir qu’il y avait plus plus qu’une gougoutte.
Être obligé d’allumer pour constater les dégâts collatéraux. :o
Se faire bobo aux yeux avec toute cette lumière. :frowning:

:smiley:

Tu lui réponds que les vrais journalistes attendent pas que l’info viennent à eux mais qu’ils vont la chercher au fin fond du trou du cul du monde s’il faut…

Sérieusement, c’est quoi cette boite de tarés dans laquelle tu bosses?

:MDR :MDR


[quote="gwaihir001"] [quote="wildpeaks"] TTC: le chti gars du marketing qui me sort qu'il veut une version Word de toutes les pages du site de la boîte parce que les vrais journalistes n'aiment pas regarder les sites web, c'est trop dur pour copier/coller...

Oui mais bien sûr, je n’ai que ça à foutre, c’est pas comme si j’avais une deadline pour lundi pour un gros projet :o
[/quote]

Tu lui réponds que les vrais journalistes attendent pas que l’info viennent à eux mais qu’ils vont la chercher au fin fond du trou du cul du monde s’il faut…

Sérieusement, c’est quoi cette boite de tarés dans laquelle tu bosses?
[/quote]
Nan mais ils sont parfaitement normaux la plupart du temps :paf:

Pour son truc, j’imagine qu’il pensait qu’on peut rajouter en un clic (ils pensent toujours qu’on peut tout faire en un clic grâce aux “boutons magiques” que seuls les programmeurs connaissent :lol:) la génération automatique des pages en version Word (vu qu’on a déjà une version PDF à la demande). C’est juste que là ils tombent mal, plein de choses à finir pour lundi, donc j’ai moins de temps pour les requêtes exotiques :peur:
Edité le 22/04/2010 à 10:14

tout droit
à 50m prenez à gauche
vous êtes arrivé :o

:ane:

Elle est partie chercher du monde pour te casser la tête. :neutre:

:smiley:

les impôts dans la boite aux lettres :o

ouais des 000 partout même après mon salaire réel :o

Je viens d’emboutir la saxo…pas su freiner :sweet:


Le moteur semble ne rien avoir, mais plus phare gauche, le capot enfoncé...

Reste a voir si vraiment le moteur n’a pas bougé :sweet:

Je suis passé au tiers y a 20 jours :sweet:


Saxo vs 807.....807 win

tant que le longeron n’a pas été touché :jap:

C’est vraiment, mais vraiment con de passer au tiers et juste après s’planter :paf: