Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : L’urssaf qui pour bénéficier d’une exonération demande tout les ans une déclaration qui n’a jamais existé…zont pas intérêt a me faire chier la dessus en cas de contrôle :grrr:

Tssss… tu fraudes, tu assumes. :o

[:shy]

Décès de Samaranch

Annoncé dans “un état de choc irréversible”, Juan Antonio Samaranch est décédé ce midi dans la clinique Quiron de Barcelone. L’Espagnol, ex-président du CIO, avait 89 ans.

Il a été hospitalisé dans un “état très grave” dans cette clinique de Barcelone pour une “insuffisance coronarienne aiguë”.

Samaranch pas cette nouvelle :confused:

0.1 sur 100 :o


c'te boulette de Ryan Day :ouch: ça lui coute sa place en 1/8 de finale du championnat du monde de snooker :pfff:

pi un Britannique qui s’agace, et le montre en plus, dans ce genre de compétition :ouch:²

Ah ben que ça fasse cela, moi je trouve Samaranch :oui:

TTC encore des problèmes avec la hauteur de ce fichu plafond :grrr:

TTB la cuisine est choisie, les salles de bain aussi et idem pour le parquet et le carrelage (et trouvé une solution acceptable pour le jardin d’hiver)

TTC:

Un artisan qui vient de passer à la maison pour une réparation. Il a oublié son portable en repartant.
Je prends l’annuaire, je fais le numéro du fixe… transfert d’appel sur le portable qui se met à sonner… :MDR

Je suis tout seul, je suis donc bloqué, parce que je ne peux pas aller à son atelier … si jamais il revenait pour sonner à la porte de la maison … :nexath

:MDR

C’est gentil de vouloir faire un appart pour Kapri!

C’est pas le bon topic

Tu peux quand même y aller pour le poser dans sa boîte aux lettres, et si jamais il passe, il verra bien qu’il n’y a personne.

Sinon, TTDrôle, tu pourrais lui prendre pleins de rendez-vous où il ira pas, parce que tu lui dit pas avec qui il a rendez-vous

Mmhmm… Oki pour le tourisme… mais non à l’immigration…
Donc autant elle peut venir me rendre visite, autant il est hors de question qu’elle s’installe à temps indéterminé :MDR

je sais… mais ça reste la continuation du TTC et de toute façon… c’est juste choisi… donc les problèmes doivent encore arriver à ce niveau… Considère ce TTB comme une anticipation à mon prochain TTC :na:

TTC : Coliposte…

Il est indiqué dans le suivi “votre colis est livré au gardien ou à un des voisins”

Seulement pas d’avis de passage dans ma boite…donc je sais pas chez qui il est ce colis :/…ca sent les ennuis :sweet:

TTC : l’espèce de dégénéré qui a rayé ma bagnole à coups de clef :confused:

-> TTB, j’aime bien le contenu de ton colis. :o

:paf:


[quote="Matcav_1_1"] TTC : l'espèce de dégénéré qui a rayé ma bagnole à coups de clef :/ [/quote]

Moi j’ai une marque en forme de U (à peu près 3 cm de côté pour chaque bras du U) sur la portière AR Gauche: sans doute une section carrée d’un tube.

Arrivé sur un parking de supermarché, évidemment, pas de mot, pas de témoins… :neutre:
Edité le 21/04/2010 à 18:47

ah bah nan, tu penses :paf:
Edité le 21/04/2010 à 18:51

:MDR

Ca doit être les points qui ont le mieux été chez moi. Enfin, le parquet, ils l’ont tellement massacré en le posant, qu’ils ont pu le poncer-vitrifier alors qu’il était sensé être juste posé, et la cuisine, ils avaient fait sortir la ventilation de la hotte au mauvais endroit dans le faux-plafond, donc le cuisiniste a massacré une armoire, il a pu la démonter, faire casser le faux-plafond, refaire le faux-plafond, tirer l’électricité au bon endroit, changer l’armoire… Sinon, ça avait été…

TTC: du foot sur la 1. :o

M’en fous, ce soir, ça risque bien d’être le blue ray d’Avatar

Et des supers commentaires aussi :nexath

Heureusement gentil voisin et venu me voir pour dire qu’il l’avait :o

Feignasse de facteur :o