Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:paf:

Je suis d’accord :confused:

Qui est responsable dans l’accident ?

Bah moi pas su freiner…je passe de 43% à 29% de bonus, yipeeee

Il doit y avoir d’autres trucs entre le phare et le moteur, si sa a pas bougé le moteur n’a rien. Faut voir pour le parallélisme et le train avant aussi.

Ca fait 10 ans que je suis au tiers sans cartons, largement rentabilisé. Le tiers c’est mieux a long thermes.

Tu l’as dans l’os. :confused:

Mais ça peut arriver à n’importe qui. :jap:

Je vais regarder ce soir…déjà je peux pas ouvrir le capot et j’ose pas forcer…a priori ya pas fuites


J'ai pris RDV avec ma banque pour emprunter du pognon des fois que je change de bagnole...si yen a pour plus de 1000e je suis pas sur que que cela vaille le cout, pour une voiture qui en vaut maximum 3000. Edité le 22/04/2010 à 13:57

un démarchage au tel, je suis poli “j’explique” que ça ne m’intéresse pas … 10 secondes après elle rappelle :riva:

Radiateur :neutre:

Si le longeron a pas été touché, le train avant non plus :jap:

Récupère les pièces à la casse, puis tu fais juste repeindre, avec un mécano au black, ça vaudra pas le coup de faire refaire chez Citroen :neutre:

un collègue a eu un souci avec sa saxo VTS, on lui a forcé

300€ la porte, fabriquée exprès, car plus en stock, 300€ la peinture et 300€ pour le montage :confused:


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Darkfuneral"] Bah moi pas su freiner....je passe de 43% à 29% de bonus, yipeeee [/quote]

Tu l’as dans l’os. :confused:

Mais ça peut arriver à n’importe qui. :jap:
[/quote]

C’est bien vrai, et en plus ça arrive plus souvent dans tes trajets quotidiens :confused:

Idem, sauf qu’elle a pas osé rappeler. :o

Elle te drague !! :MDR

Pas de bol… elle n’est pas intéressée par toi :MDR

Le moteur est a droite, le choc à gauche.
www.google.fr…

TTC : deux albums en .ape corrompus :confused:

Oui faut que je vois cela, mais est-ce que ca vaut le coup si j’atteins les 1000 € frais :neutre:

Sachant qu’elle vaut 3000e max :o(
Edité le 22/04/2010 à 14:27

De face, le capot a bien reculé quand même…

T’en auras pour plus de 1000€ :jap:

Il est arrivé le même type d’accident à mon paternel il y a quelques années. Au niveau des dégâts ça donnait : aile avant gauche HS, capot enfoncé, bloc phare avant gauche HS, longeron enfoncé.

De mémoire ça avait chiffré dans les 2500-3000€. Pris en charge par l’assurance (tous risques) malgré l’accident responsable.

J’ai posté sur Topic Auto la photo des degats :jap:

:MDR

TTC : fait chier, j’allais me mettre aux fourneaux mais en fait y a plus de beurre :cry:

:nexath


[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : fait chier, j'allais me mettre aux fourneaux mais en fait y a plus de beurre :cry: [/quote] prend ton vélo et file chez Leclerc, c'est quoi ces jeunes qui ne veulent plus rien faire :o