Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: les gens qui ont déjà réservé mon île à la seule date qui m’arrangeait :o

(nan mais c’est une petite île, à peine 450 m²: www.lebruitdeleau.org… :paf:)

TTC : me suis fait un coup de stress en cherchant les papiers de la CAF pour les appeler demain pour savoir où en est mon dossier, je suis tombé sur un ancien papier qui me disait que le dossier était refusé par manque d’une attestation. Bon stress pendant 5min le temps que je percute qu’on était plus en 2007 :paf:

TTC : réveillé depuis 5h :o

Personne à l’horizon…


TTC : la fin d'année va être difficile financièrement :/ Impôts qui font mal + factures + echappement de la Geulf à changer + imprévus... Fait chiay :grrr:

TTC : j’ai mes sinus complètement bouchés, ça donne l’impression que mes yeux vont exploser :peur:

bienfait :o

pour ne fois j’ai fait une nuit directe :smiley:

Un conseil , garde 2 petites cuillères sous tes yeux pour récupérer une partie :oui:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Nightwrath"] TTC : réveillé depuis 5h :o [/quote] bienfait :o

pour ne fois j’ai fait une nuit directe :smiley:
[/quote]
Normale t’es toute seule dans le lit :o
Moi je peux pas m’étaler complètement :o

j’aime bien le “normalement” :whistle:
[spoiler]mal réveillée moi, j’avais mal lu :paf:[/spoiler]

et alors ? t’étaler te permets de mieux dodoter ? :o

[spoiler]vire le chat :paf:[/spoiler]
Edité le 16/09/2009 à 07:30

le chat il a pas le droit de séjour dans la chambre , cet enfoiré pour nous faire chier il attends derrière la porte et dès qu’on l’ouvre il cours se cacher sous le lit :MDR

t’as un chat rebel :ane:

lundi dernier on nous disait “2-3 jours” et quand je les ai rappellé jeudi on nous a dit “quelques jours”… je crois que si je dois les ravoir ca sera “vous avez 24h, passé ce delai on change de cremerie”

je fais toujours ça :neutre:

je ne suis pas à 20 km/h hein :o mais ayant une voiture “ancienne” et donc une aiguille qui bouge un peu, je met au défi n’importe qui de savoir si tu es à 49 50 ou 53 km/h en roulant :neutre: donc je ne prend pas de risque je dois être vers 45 surement … ayant déjà des points en moins (4) je fais gaffe surtout qu’en février ça fera 3 ans et donc si tu va bien je devrais de nouveaux être à 12 :o

:oui: je comprends :slight_smile:

après quand t’as une voiture plus récente et plus puissance, c’est difficil d’être à 50 :confused:

mais quand c’est limité à 70 et rouler à 50 c’est dangereux au final je trouve :confused:
idem l’autre jour sur autoroute, limité à 130 et une nana roulait à même pO 110, je sais parce que j’ai pO pu la dépasser et j’ai dû bien ralentir (j’aurai presque pu “jouer” les snake :paf: )
Edité le 16/09/2009 à 10:48

ça c’est autre chose, oui c’est dangereux, c’est dingue le nombre de personne qu’on à doubler durant les vacances alors qu’on à qu’une super 5 …

mal à la tronche [:eveden]

Je passe regulierement devant un radard automatique calibré sur 90 et beaucoup de gens passe de 100-110 a 70 … le truc penible…

Foutre des coups de boules a des effets secondaires, en effet. :smiley:

vi genre ils mettent un coup sur frein en arrivant dessus et mettent un coup sur l’accélérateur dès qu’ils l’ont dépassé :pfff:


[quote="xenon91_1_1"] mal à la tronche [:eveden] [/quote] bien fait :o ça t'apprendra à être missant, c'est le bon dieu (nan pO draug :o ) qui t'a puni :na:

C’est pour ca que maintenant sur le périphérique parisien les flics se positionnent sur un pont genre 500/800 mètres après le radar fixe avec un radar mobile ou des jumelles et font rapidement le plein :smiley:
Edité le 16/09/2009 à 12:09

ce n’est plus de la prévention ça, mais de la répression :confused: