Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bah ouais, mais d’un autre côté quand la prévention ne marche clairement pas et que les gens adoptent une conduite dangereuse (ralentir puis accélérer), c’est bien fait pour eux :neutre:


TTC : l'abri vélo du boulot qui est trop petit et du coup tu retrouves ta selle trempée :op

toujours mal à la tête [:kurdent]

trop de compliment ça :o

:MDR

Ma mère qui m’appelle au taff pour me parler de la grippe.

Avec mon problème de santé de l’année dernière, elle n’a pas tort, je suis dans la catégorie à risque mais bon, c’est chiant de parler de ça. :neutre:

Ça va mieux au fait ? (enfin, si c’est pas ttc d’en parler :slight_smile: )

Mieux, oui mais je n’ai pas récupéré entièrement. :neutre:

TTC: moi j’ai toujours pas vu le virement de ce mois :confused: Pas de réponse à mon message…[quote=“KaPriChieuZe”]
t’as un chat rebel :ane:
[/quote]
Pléonasme :o

Ah oui mais ça fait aussi parti de la conduite de s’adapter aux conditions et d’anticiper. 110 sur autoroute c’est autorisé. 50 sur une route à 70 aussi. Ca peut arriver, et même si dans certaines circonstances ça peut être dangereux (en virage par exemple), c’est à toi d’anticiper que devant il peut y avoir quelqu’un de plus lent (et c’est normal: un tracteur ça fait pas du 70), ou un obstacle en sortie d’un virage, une voiture en panne par exemple…etc.
C’est à toi d’adapter ta vitesse pour anticiper les risques. Donc ralentir dans un virage sans visibilité c’est quelque chose qu’on apprend à l’auto-école il me semble. Dans le cas de l’autoroute, cas idéal, si celui de devant est plus lent, tu dois ralentir avant si tu vois que doubler va pas être possible ou évident (et me dis pas que tu l’as pas vu venir :o ). Et au passage comme ça tu respectes aussi la distance de sécurité, qui est valable même si celui de devant est “lent” :o

Chauffarde :o :ane:

PS: Quand on me sert au cul (en voiture :o ) je ralenti jusqu’à ce que l’abruti(e*) qui est derrière décide de doubler. Donc abruti(e), si vous être pressé (de vous prendre un platane par exemple) vous avez l’option de doubler, sinon vous gardez vos distance. Hors voiture vous gardez aussi vos distances, pour d’autre raisons :paf:

  • Plus d’abrutis que d’abruties je dois le reconnaitre :wink:

[quote="KaPriChieuZe"] ce n'est plus de la prévention ça, mais de la répression :/ [/quote] La prévention c'est la pub à la télé, ta formation à la conduite, les panneaux indicateurs et cette connerie d'annoncer la position des radars. Après y a la répression pour stopper les abruti(e)s :o Et leur méthode, me parait adaptée à la stupidité des automobilistes. C'est de l'intelligence, venant de la police moi je dis qu'il faudrait applaudir :o

[:skyos]

Bah en fait, c’est marrant, parce que j’ai essayé deux fois de les appeler ce matin, mais à chaque fois le serveur vocal n’était pas en fonctionnement et cet aprem une fille de la CAF m’appelle parce qu’elle était en train de faire mon dossier ^^

être obliger de mettre une veste pour la première fois depuis des mois :o

c’est quoi ce pétage de durité ? :o

t’as compris ce que j’ai dit ? :heink:

j’ai juste dit que le fait de rouler en dessous (et pO légèrement en dessous) était dangereux :o
après biensûr anticiper les risques et adapter sa vitesse à celle des autres devient forcément obligatoire et plus que nécessaire si on ne veut pO atterir dans un champ :jap:
[spoiler]comme c’est arrivé à snake ;)[/spoiler]

et ralentir dans les virages aussi si on ne veut pas qu’un platane décide de traverser la route devant nous :jap:

mais ça biensûr c’est ce que tu apprends à l’auto école :wink:
mais tout comme se rabattre après avoir doublé quelqu’un qu’une fois que tu le vois dans ton réto et rien que la semaine dernière j’ai faillit 2 fois me faire embarquer l’aile avant gauche :confused: (la 2ème j’ai dû freiner)
Edité le 16/09/2009 à 20:52

TTC pour les australiens, L4D2 y est interdit de vente car c’est un jeu pour adultes:
uk.pc.ign.com…

TTC: Se faire accoster par une charmante jeune femme…

[spoiler]Je croyais qu’elle voulait me draguer mais, nan elle ne voulait qu’un renseignement. :frowning: Le pire, c’est que je ne suis pas sur de l’avoir aidé. :ane: [/spoiler]

heureusement que t’as mis le spoiler parce que je ne suivais plus :confused:


:ane:

Nierle qui veut pas prendre ma commande de cd vierges :o je vais graver comment moi, mainan [:eveden]

Nierle je n’en garde pas que des bons souvenirs, problèmes de livraison chez eux :confused:
Si tu fais une grosse commande, il y a bigpockets.co.uk, les prix sont intéressants mais les fdp élevés font que tu as intéressé à faire de gros achats d’un coup :slight_smile:

moi j’avais pas eu de soucis :neutre: mais ce qui est chiant (maîtrise du restement dans le sujet là :smiley: ) c’est que ce n’est pas un gros achat … :o
bah j’verrai bien plus tard. là j’vais faire mes cartons. :o

TTC : ce WE ça va être bricolage sur la bagnole :op

TTC: La librairie du quartier a fermé sans prévenir ni même mettre un panneau.
P’tain, ou vais-je acheter mes newlook? :sweet:

TTC : ils sont tous malade autour de moi…:peur: