Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Tu veux plutôt dire que tu n’as pas posé de jour de travail ce jour-ci :oui:

:o

l’anpe qui me convoque pour un entretien dans une boite vendredi matin à 09h00 jusque là tout va bien …

sauf que c’est comme demander à un boucher de faire de la coiffure :paf: sont con ou quoi ? jamais fait ça de ma vie pi y’a longtemps que je l’ai vu l’offre sur leur site …

aberrant et ridicule … en plus c’est loin :o

Justement ! File quand même ton cahier de correspondance que je lui adresse un mot !..:ennuye:

Lui il t’expliquera par la suite…[:devil4]


[quote="Schumi23"] l'anpe qui me convoque pour un entretien dans une boite vendredi matin à 09h00 jusque là tout va bien ...

sauf que c’est comme demander à un boucher de faire de la coiffure :paf: sont con ou quoi ? jamais fait ça de ma vie pi y’a longtemps que je l’ai vu l’offre sur leur site …

aberrant et ridicule … en plus c’est loin :o
[/quote]

Tu refuses ? :o
Hop ! Suppression des droits ! [:devil4]


[quote="Nightwrath"] [quote="Sekhmetouserapis"] TTC : je prends mon aprem pour me reposer et y a un voisin qui a décidé de tailler ses haies ... :grrr: [/quote] Tu veux plutôt dire que tu n'as pas posé de jour de travail ce jour-ci :oui: [/quote]

:MDR :MDR :MDR

http://www.kaitaia.com/funny/g2/d/13693-1/BOOMheadshot.gif

C’est un nouveau concept: comme même les pros font n’importe quoi certains pense que les profanes ne peuvent guère faire pire :ane:
Allez hop, au boulot :o :ane:

PS: On m’a déjà proposé (déjà c’était un grand moment, on a fêté ça :o ) des jobs dans le bâtiment… avec des problèmes de dos. Bon, faut être sympa avec la fille de l’ANPE, l’agence gérait à la fois les métiers de l’informatique et du bâtiment :paf: (me demandez pas pourquoi, j’en sais rien :o ).

Perso ils me proposaient de faire des ménages alors que dans l’informatique avec années d’expérience, alors tu sais, mieux vaut pas compter sur eux :paf:
Edité le 15/09/2009 à 16:30

Perso la première agence à l’époque, la femme m’avait dit “euh infographiste j’ai pas dans mes cases, c’est comme secrétaire c’est ça ?”

Ca m’est resté…

Par la suite ça s’était bien amélioré : dans une plus grande ville "une offre est disponible pour vous, convoc et tout, Conseiller financier à La Poste… (avec un CV infographiste / maintenance parc info).

Anpe rox !

TTC : Ma voiture me dit “eau dans moteur” quand je la démarre Oo

:MDR

t’es une fille non ? :o donc tu peux faire du ménach :o

c’est logique pourtant :ane:

C’était leur logique justement :paf:

Disons que le balais, en temps que femme ( :whistle: ) tu n’es pas incompétente :smiley: Un homme ça serait discutable :lol:
Moi y avait impossibilité, et elle le savait. Avant l’embauche y a un médecin du travail et y a aucune chance que ça passe… :confused:

(ultra grilled, j’ai pas rafraichi la page :paf: )
Edité le 15/09/2009 à 18:36

TTVery Ch1ant
Ca fait plus de 8 jours que ces incapables d’orange sont pas foutu de remettre la ligne en route !!! internet +fixe uniquement depuis chez madame G
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
heureusement que Octobre est gratuit apres negociation

C’est quoi le motif ? Y a eu un orage ou quoi ? J’ai jamais eu un tel délais (hors orage) :confused:
Edité le 15/09/2009 à 18:54

aucune raison jusqu’a dimanche soir tout fonctionnais bien et depuis lundi plus rien et grace au degoupage total … bin relié au monde par le mobile… dans une des nombreuse zones de couverture qui sans etre blanche sont gris clair…

A oui le dégroupage total… :miam: Que c’est bon le RTC :o La seule fois où j’ai eu une panne de tel, c’était la foudre direct sur la ligne. Et y a rien eu de casser. Le S63 est indestructible :ane: Par contre les bases DECT, ça dégage :confused: Maintenant je comprend que financièrement ce soit tentant :slight_smile:

J’suis dans un cas particulier, on a gardé le RTC en // car ça nous coûte rien (père ex agent FT), mais sinon la question se serait certainement posée, surtout avec les portables en secours du tel/ADSL :oui:

C’est par contre inadmissible qu’on ne te donne ni explication, ni délai estimé. Le contrat prévoit que le service soit rendu, sauf cas de force majeure, et le mois cadeau c’est le minimum syndical à mon sens, ça ne change rien au obligation de résultat du FAI.

Tu refais le voisin et tu tailles la haie :ane:

[spoiler]http://www.biggerhammer.net/mgshoot/kcrfall2k/flamethrower_upward.jpg[/spoiler]


[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="Consterne"] PS: On m'a déjà proposé (déjà c'était un grand moment, on a fêté ça :o ) des jobs dans le bâtiment... avec des problèmes de dos. Bon, faut être sympa avec la fille de l'ANPE, l'agence gérait à la fois les métiers de l'informatique et du bâtiment :paf: (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :o ). [/quote] Perso ils me proposaient de faire des ménages alors que dans l'informatique avec années d'expérience, alors tu sais, mieux vaut pas compter sur eux :paf: [/quote] t'es une fille non ? :o donc tu peux faire du ménach :o

c’est logique pourtant :ane:
[/quote]
C’était leur logique justement :paf:
[/quote]

Faites des mômes au lieu de bosser [:skyos]

TTC : j’ai été flashé en rentrant du boulot :o
A 50 sur route limitée à 50, donc là je comprend moins [:paysan]

Tu allais à 50Km/h sur une route limitée à 50m/h :o :paf:

c’est peut être pas toi, y’avait peut être quelqu’un qui te doublait :neutre:

ça arrive plus souvent qu’on ne le crois mainan :oui:

encore dimanche par 2 fois je me suisretrouvée derrière une voiture qui était mêmeen dessousdes 50 kms/h :pfff:

pire ce matin, un gars qui roulait à 9h du mat’ à 50 sur une route limitée à 70 :pfff: s’en est même dangereux je trouve :confused: