Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Allez avoue, c’est ton boulet qui a fait l’interface graphique de clubic… c’est pour cela que tu squatte ici…

Par contre, j’ai pas encore vu le problème au niveau des news ? OK chaque article est affiché en plus grand donc on en voit moins par page, mais c’est pas la fin du monde, au moins c’est plus conforme aux autres sites m6 à ce niveau.


[quote="draugtor"] [quote="wildpeaks"] [quote="Xorry78"] C'est ça que de faire plancher des devs en freelance....:nexath [/quote] Répète ce que tu as dis sur les devs freelance si tu oses [:dalefou] [/quote] Allez avoue, c'est ton boulet qui a fait l'interface graphique de clubic.... c'est pour cela que tu squatte ici... [/quote] Lui, faire une interface graphique...hahahAHAHAHAHAHA :D Il n'arrive déjà pas à redimensionner une photo :paf:

T’as mis le doigt dessus…
sauf que le code couleur du site de M6, n’a pas la même cible que le code couleur des geeks habituer à clubic.

J’ai trouvé les coupables…:o

Pour la nouvelle interface :

et l’organisation des news et le débug :

[:skyos]

ça a été ma 1ère remarque :confused:
vais te donner le truc qu’on m’a refilé ce matin “Ctrl+molette” :ane:

elle va pO tarder à te faire t’entrainer pour y participer :smiley:

+1

+1

Et le gris ça fait juste moche avec le design actuel du forum.

Bref encore une fois l’ergonomie et le design ont été bien pensés :pfff:
Edité le 07/04/2010 à 12:38

[:paysan]

TTC: Mon rdv avec la boite de reclassement. :arf: Grosso modo, en simplifiant honteusement ce que ma conseillère m’a dit. Le fait que je n’ai pas encore eu réellement d’opportunité d’embauche confine à un problème mental relevant presque de la psychiatrie.
Bref, je n’ai pas la psychologie du winner, du mec qui a la niake et qui veut se vendre à tout prix alors qu’aujourd’hui, c’est ce que recherchent les cabinets de recrutement et non des compétences, tout cela expliqué avec force gribouillis sur le savoir être et savoir faire etc etc…
Rien de bien nouveau, m’enfin ça fait un peu mal à l’amour propre, tout du moins si j’en avais. :ane:

Et si le flacon a des fuites ? :o


TTC: mon nouveau jouet qui a besoin de 6 piles et forcément je n'en avais que 5 :o

Il vibrera moins fort c’tout :o

J’aurais parié que quelqu’un aurait l’esprit mal tourné :o :lol:

Nan c’est une tête panoramique motorisée :ane:

Et ta tête panoramique motorisé elle ne vibre pas quand elle bouge ptêt ? C’est fou comme certain sont prompt à déformer les propos et à te prêter des intentions que tu n’as pas :o [:shy]

Si elle n’a que 5 piles, elle ne bouge pas du tout (donc ne vibre pas) :nexath

Et d’autres sont même prompts aux intentions et prêts à déformer…[:shy]

TTC : les gens qui chipotent :o

pour explorer quoi ? [:shy]

[spoiler]j’ai pensé comme kookiz :peur: :ane:[/spoiler]

Ma série de TTCs…

  1. Ces incompétents de la banque avec leurs requêtes de documents inéxistants… parfois je me demande si la Suisse est vraiment une seule confédération… vu que chaque région/canton en fait à sa tête… :o

  2. A cause de la banque je vais devoir m’organiser autrement et tout va être bien plus compliqué au final… Sans compter que je me retrouverai avec deux boulets un mois de plus qu’initialement prévu :grrr:

  3. Mon entretien de travail de jeudi dernier qui était une véritable perte de temps… Travail pour ingénieur réseaux junior + devoir aider les autres départements (systèmes, database, …) :op
    Sans compter le collègue potentiel qui, déjà aussi actif et expressif qu’un galet, se dit expert en réseaux mais ne sait même pas les bases des protocoles de routage :pfff:

  4. le nouveau site de Clubic qui est devenu un vrai bor**l, dont 50% des links ne fonctionnent pas et dont 90% des infos ne sont plus (ou difficilement) trouvables 8sans compter quelques bugs “intéressants”)

  5. … j’ai oublié le 5 :ouch:

[:paysan]
Presque plus inutile que le pêcheur qui hoche la tête qu’on m’a offert. :smiley:
Au moins, il fonctionne à l’énergie solaire. [:shy]


:ane:
Edité le 07/04/2010 à 16:17

C’est pas comme si on vous avait offert un Xorry de compagnie :neutre:

TTC: je n’arrive pas à me faire à cette couleur marron/ slip de Wolvie. :confused: