Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Branche ton PC sur une téloche noir et blanc. :o

[:eveden]

Si un jour tu dois prendre 100-200 photos par emplacement, tu verras si c’est inutile une tête motorisée :paf:

J’ai même pas d’appareil photo. :ane:


TTC: Depuis que je suis allé voir la beauté des sous-vêtement Etam qui ont tapé dans l'oeil de Kapri, je me retrouve avec plein de sous-tifs qui se baladent à l'écran à cause de ces pubs à la mord moi le noeud. :nexath

TTC cette homepage de Clubic qui n’en finit pas… :op Mais bon, on va voir une fois habitué avant de dire si c’était mieux avant. :slight_smile:

TTC : les gens qui arrangent tout à leur sauce…

OK, dans ce cas là il n’y a pas photo :smiley:

arff désolée :confused:

Je partage ton TTC. :jap:

TTC => Mes sujets favoris qui tournent en boucle sans jamais finir sur « chargement en cours » :o

pas chez moi :confused:

TTC : l’envoi direct au dernier post dans un sujet qui ne marche pas, ras le cul de scroller :o

C’est de mieux en mieux, maintenant le bouton discussion ne fonctionne plus et je n’ai même plus accès à mon compte :riva:

t’es sûr que ça vient pO de chez toi ? j’ai pO le soucis moi :neutre:


[quote="CarlitOw"]

TTC : l’envoi direct au dernier post dans un sujet qui ne marche pas, ras le cul de scroller :o
[/quote]
c’est à dire ?

Non puisque je viens de virer tout l’historique internet, cookies and Co, il a donc fallu que je me reconnecte et ça remarche alors qu’aucun des boutons du haut ne fonctionnait. :grrr:

De plus en plus marre, plus de news jeux, ramage et maintenant ça, je crois que si ça continue je ne vais plus venir longtemps :oui:

À la base je venais sur Cluclu pour avoir les news telles qu’elles étaient avant, car en bon geek tout m’intéressait et aussi pour me détendre entre deux pour le plaisir.
Comme il n’y a plus l’un et que l’autre est de pire en pire…

+1

Chez moi, ça marche. Le plus bizarre, c’est qu’avant le changement, cela ne marchait pas. :ane:

Je n’ai plus accès à mon compte aussi :neutre:

Fais comme moi vire tout l’historique, cookies etc… et ça devrait remarcher. :wink:

Test, je ne sais même pas si je suis connecté :riva:

:oui: