Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

l’interface pas forcement a mon gout
n’aimerai changer des couleurs et des appellations… (genre le nombre de message dans le rectangle rouge… pas forcement en rouge et garder “forum” au lieu de mettre “discussion”…

TTC : l’interface de MERDE pour les news , alors déjà que les news JV ont dégagés , si on peut même plus lire les news informatique j’ai plus aucune raison de rester sur clubic :neutre:

TTC: le contenu sur fond blanc alors que le reste de la page est en dégradé sombre, ça n’est pas très plaisant à l’oeil :frowning:

Par contre, la barre espace membre en haut est mieux :slight_smile:
Edité le 07/04/2010 à 10:41

Moi je passe par Google Reader donc je ne vois pas la différence :smiley:

Par contre la police d’écriture du forum est carrément trop petite. Dommage parce qu’elle est plutôt agréable sinon.


[quote="wildpeaks"] TTC: le contenu sur fond blanc alors que le reste de la page est en dégradé sombre, ça n'est pas très plaisant à l'oeil :(

Par contre, la barre espace membre en haut est mieux :slight_smile:
[/quote]

J’apprécierais qu’elle ne s’affiche que quand y’a besoin, là ça me bouffe des pixels pour rien :o

C’est marrant, ça m’a pas particulièrement choqué la taille de la police, je n’ai pas l’impression qu’elle soit vraiment plus petite qu’avant [:paysan]

Par contre c’est vrai qu’il y a un effort à faire pour intégrer le “fond” du forum à celui du site :confused:

Toutes ces barres en haut c’est d’un bordel sans nom , la moitié de l’écran occupé par des bandeaux quoi :pfff:

TTC : mes RSS cluclu qui sont en vrac…:o

Ah zut, je m’étonnais de ne toujours pas voir de news à 11h30 :paf:

TTC: taxe d’import qui fait la moitié du prix de l’appareil :grrr:

Bon en l’état du site qui est devenue une usine à gaz illisible , je vais directement pointer sur le forum et je vais voir les news ailleurs ca m’économisera du temps :neutre:

:MDR

“Mais c’est un jeu ! Maintenant il faut deviner la question à partir de la réponse !”

:MDR

TTC : comme une majorité de monde, la nouvelle interface de clubic, digne de designer stagiaire en art graphique.

Trop illisible, et grave impression d’un retour de 5 ans en arrière, quand les autres sites refaisait leur charte graphique pour taper dans l’oeil du geek qui veux du flashy au lieu de concret.

si seulement, certaine personnes connaissait le concept de “charte des codes couleurs en info”. c’est comme chez ING, ou en interne, des designers nous ont pondu un fond d’écran blanc…

J’avais lu un bouquin sur la refonte de sites Web , super intéressant. Globalement pour clubic on tombe dans tous les pièges possibles :lol:

En tous les cas, c’est vrai que le nouveau Cluclu pique les yeux…:yeux1:

D’un autre coté, on va tenter le coup quelques jours avant de pulvériser le travail réalisé…:neutre:

Faut juste retrouver ses repères…:frowning:


C'est aussi chiant que lorsque dans ton magasin ils changent le rayon PQ pour le rayon poissonnerie....:ane: Edité le 07/04/2010 à 12:05

+1, c’a me fait vraiment penser à des designer débutants qui sortent de l’école sans aucune expérience.

un point positifs quand même :
le travail des modos va être simplfié, vu qu’il n’y aura plus personne qui viendra.
[spoiler]ou alors, c’a va attiré, tous les “Kevin du coin” et là, faudra les payer pour faire leur boulot[/spoiler]

C’est ça que de faire plancher des devs en freelance…:nexath

Pfff…Uniquement si t’es une morue…:ennuye:

Répète ce que tu as dis sur les devs freelance si tu oses [:dalefou]