Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:love:

j’avais lu pareil :riva: c’est le mot “crèche” qui m’a fait relire :paf:

PC OK (sauf CG en expédition :o ) mais pas le temps de monter tout ça :o

TTC: Le chien du voisin qui ne supporte pas d’être seul et qui hurle à la mort. :frowning:

Et là, elle répond.
“C’était toi, mon petit.” :paf:

C’est un p’tit chien et donc c’est plus le gamin qui gueule. [:shy]

Un concurrent de moins. :whistle:

TTC : réinitialisation de la bbox, réinstallation de Windows à partir d’une sauvegarde … et toujours pas de wifi :heink:

Est-ce que ça ne viendrait pas de la bbox ? :whistle:

Bah le truc c’est qu’il y a deux ordis qui se connectent sans problème en wifi, j’ai du mal à comprendre d’où ça peut venir [:paysan]

La connexion est sécurisée par une clé ou un filtrage MAC ?

Clé WPA uniquement.
Mais mon portable me disait que c’était pas la bonne clé (alors que sûr que si :o ) et mon fixe ne détecte même plus le réseau … [:paysan]

Dommage que tu sois pas sous Linux ca m’aurait valu quelques minutes de fou-rire :o

TTC: coupure de jus alors que j’étais sur une partie en réseau. :slight_smile:

c’est juste la nouvelle méthode pour virer les tricheurs :o

TTC : suite de mon histoire d’amour avec la bbox : l’ordi qui se connectait au wifi jusque là a perdu la connexion sur le compte invité mais pas sur le compte principal … [:paysan]

TTC la Wildpeaks à futur boulay qui répond pas à mon pm. :na:Spa bien de laisser un 'tit jeune sans le savoir nécessaire à ses démêlés russo-nucléaires. Non, non laissez les mods, ne la banissez pas. Du moins pas encore… :smiley:

Nan mais c’est parce que je cherchais à faire une réponse élaborée au lieu de répondre à la va-vite, et après j’ai bêtement oublié :peur:

ça m’arrive souvent :confused:

enfin surtout quand je lis les mp au taf :paf:

TTC : toute la paperasse à faire pour le futur logement (que ce soit pour la garantie bancaire ou pour l’agence) :o

TTC: l’ampli de l’antenne qui a grillé. :paf:

Visiblement il s’est passé quelque chose lors de la coupure de courant… :whistle: