Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Il plantait des savonnettes ? [:athena]

Rien par mail, puisque les photocopies tu les envoies “en vrai”, évidemment. :o

Ya une adresse pour envoyer par courrier :neutre:

Et dans le corps du mail, ya mon nom :jap:
Edité le 24/03/2010 à 16:32

J’avais mal lu. :paf:

:nexath

Idem pour mon père (sauf la situation)

J’ai marqué “floodeur pro”. :o

Je te prête mon lance-flammes ? [:mpay]

TTC => Les organismes qui n’arrêtent pas de téléphoner (truc bien agaçant) sans laisser de message pendant que je suis en rendez-vous avec un client et que l’on modifie plusieurs maquettes complexes… et qui ne rappelent bien entendu plus après.
Pis ça ne sert à rien que je les rappelle puisque j’ai déjà eu le coup et qu’en les rappelant, personne ne sait qui m’a appelé parce que je tombe au standard. :paf:

TTC : le temps qui s’empire :frowning:

tu bosses chez Heller ?

:yeux3:


[quote="CarlitOw"] TTC : le temps qui s'empire :( [/quote] nan

on dit “qui sent mauvais”

:pfff:

:paf:

[:skyos]

Toubib spécial pour Olivier Mine :jap:

Le Cross Topok qui fait mal :paf:

:oui:

Mais pas seulement les claquettes [:jeanpopol]

Grosses claques, gauche, droite etc… j’enseigne aussi :smiley:

:confused:

boucher ! :peur:

:MDR

[spoiler]Tant qu’on qu’on y est tient, c’est quand tu veux que tu rappelles à ta mutuelle de me verser le complément pour ta « petite » intervention :D[/spoiler]

TTC : impossible de reconnecter mon ordi à la bbox alors que mes parents n’ont aucun problème … :heink:

TTC: gentil client qui m’a encore re-piqué l’iphone dès que j’ai le dos tourné, rahh [:cyberjo]

C’est malin, maintenant il y a un gros bug et d’ici à demain matin, je vais avoir oublié ce que j’étais en train de faire à tous les coups (surtout que je suis parfois un peu lente au démarrage le matin :nexath).

On touche pas aux outils de développement si on développe pas dessus, nan mais :o
(en plus c’est pourri s’téléphone :na: :paf:)
Edité le 24/03/2010 à 17:34