Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : Faudrait qu’il se dépêche un peu chez LDLC, j’attends toujours cette fameuse CG commandée en ligne le mardi 23 mars… Actuellement elle n’est toujours pas partie !! Surtout que les commandes proviennent d’Isère, c’est juste à côté :confused:

:wink:

J’ai eu le même “souci” avec un DD en stock, une latence de 2-3 jours avant que la commande ne parte.

Ouais ben c’est lourd :confused:

Pendant ce temps ils t’encaissent ton blé alors que tu aurais pu effectuer un placement à court terme de 3% te rapportant 11 centimes… :neutre: :smiley:
Edité le 25/03/2010 à 20:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Le problème c’est surtout que tu t’attends à recevoir un mail du genre “votre commande ne peut partir pour cause de rupture de stock”. :smiley:

J’ai pas des cours de finance pour rien :neutre:

:paf:


[quote="fbzn_1_1"] Le problème c'est surtout que tu t'attends à recevoir un mail du genre "votre commande ne peut partir pour cause de rupture de stock". :D [/quote] Sur le site c'est encore en stock mais si ça arrive, ça me ferait extrêmement chié. :op

:yeux1:

TTC Avoir eu la main lourde sur l’ail dans la soupe… :confused: J’ai l’impression d’avoir une rôtissoire intégrée dans le palais.
Prochain défi, aller me faire suçay en Transylvannie :paf:

Pfff, parlez-moi de la fameuse hospitalité roumaine. :-@:

Mais tu sais très bien que les VRAIS vampires ne craignent ni l’eau bénite, ni l’ail et encore moins les crucifix. Par contre les tirs de fusils à pompe dans la tête et le soleil… :whistle:

Surtout si tu es normand. :smiley:

T’as oublié les frais de transactions, finalement, ils te font gagner de l’argent…

TTC : faire le plein d’essence :o
Culé de radins , 1,34 euros le litre j’espère qu’ils ont mis les diamants avec pour ce tarif :o

Y a deux jours, j’étais :MDR à la pompe. Y avait une greluche BCBG (d’au moins 45-50 ans) à la pompe d’à côté qui ne savait pas s’en servir, son chauffeur devait être en RTT :MDR

TTC : Société de merde !

Mon boss qui m’engueule, car j’ai mis un courrier ( < 20g) perso à envoyer sans le timbrer avec les courriers pro !!! :grrr::grrr:

Il a comparé cela à prendre le chèque d’un client et le mettre à mon nom :ouch::ouch::ouch::ouch:

Ca fait plaisir d’entendre cela alors que je bosse comme un chien depuis janvier :grrr::grrr::grrr:

Non mais pas de soucis, a partir d’aujourd’hui je vais respecter mes horaires à la minute près, j’aurais le temps de m’acheter des timbres :jap:

Bah ouai il veut jouer à ca tampis pour sa tronche :neutre:

TTC : l’avatar de vashfole. L’est trop petit j’arrive pas à lire ce qu’il y a dessus et ça m’énerve :o

Oui mais toi tu n’est plus moudal, tu as pu reposer tes petits nyeux :o

si vous lisez ceci, sortez votre parapluie [:sabathan666]