Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Tout ça parce que gentil client qui avait acheté un iphone de development finit par me le piquer tout le temps, du coup bonne chance pour débugger sans l’appareil (et vu que l’émulateur n’existe que sur mac, et que l’unique mac de la boîte est à plusieurs centaines de kilomètres…) :paf:
Edité le 19/03/2010 à 17:22

TTC; Feu-vert et Norauto qui demandent 20€ pour rêgler les feux sur une voiture. :slight_smile:

Ils peuvent aller se faire voir…

TTC bis: dernier album de Valérian (Bande dessinée), 54 pages… 11.50€… :sarcastic:

:pfff:

Ohh, ça existe encore Valerian ? Je lisais ça quand j’étais gamine, bonne bd :stuck_out_tongue:
Edité le 19/03/2010 à 17:29

Vu le prix, ils m’attendront pour que je l’achète. :slight_smile:

D’autre part, ça a l’air d’être le dernier de la série, il clôt l’aventure… :smiley:

les gens qui jouent avec leur épouse :pfff:

une femme n’est pas un jouet :grrr:

:oui:

vais tout raconter à ton épouse :o

[spoiler]
à moins que tu me laisses jouer avec :icon_biggrin:
[/spoiler]

TTC => Mis de la semoule partout en préparant mes croquettes [:eveden]

:oui:

:sweet:

:oui:

[spoiler]Sur tes rouleaux :D[/spoiler]

Les hommes non plus. :o

:grrr:

ha bon ? :confused:

:peur:

une chose est sure : les hommes marchent sur batteries uniquement :o

oui car quand j’essaye de les brancher directement sur le secteur, ils grillent :neutre: :sweet:

Ah ben ça, tant que les batteries ne sont pas vides, ils fonctionnent… :whistle:

TTC: le magasin du coin qui vend les canettes à 1,50 EUR l’unité, et le pack de quatre à 7,50 … il y a vraiment des gens assez cons pour acheter le pack de 4 ? :paf:

Quatre pour le prix de cinq, super promo :MDR
Edité le 20/03/2010 à 05:49

Ça arrive souvent ce genre de choses, genre le pack de biscuit “format familial” plus cher à l’unité que le pack standard… Faut faire gaffe en permanence :o

Ouais, c’est même presque toujours le cas pour les formats familiaux :confused:

Le ban individuel est plus intéressant que le ban familial sur ce forum. :o

Ah bon ? :smiley: