[/quote]
t’es top jeune pour ça :o
[/quote]
Plus que 5 ans et c’est bon :o
Je pense que je vais m’arrêter au Master cependant ; selon les circonstances.
[/quote]
okii :jap:
mais c'est bien ce que je disais, t'es trop jeune :D
[quote="fbzn_1_1"]
Le ban individuel est plus intéressant que le ban familial sur ce forum. :o
[/quote]
donc on a meilleur temps de ne bannir que night :oui:
TTC : je voulais commander un cadeau pour l’anniversaire de mon frère le w-e prochain mais, mauvaise gestion, mon compte vient de passer à -1. Ce qui veut dire que je dois attendre mardi pour aller déposer de l’argent. Ce qui veut dire attendre mercredi pour que ce soit pris en compte. Ce qui veut dire jeudi pour que la commande soit préparée. Ce qui veut dire que je suis dans la merde pour l’avoir à temps :o :grrr:
Oui j’ai oublié de préciser que je n’ai pas le code à quatre chiffres et que c’est pour çà qu’il me faut le numéro de client, j’ai sauté une étape pardon :paf:
Si, mais il faut que je retrouve une facture papier, mais vu que ça fait des années que je n’ai que la version en ligne, ce n’est pas aisé (en plus quand bien même j’en aurais une quelque part, c’est à plusieurs centaines de kilomètres, et j’ai déjà cherché rapidement la dernière fois que je passais en France :paf:)
TTC: montrer à gentil collègue marketing comment reformater sa clef USB récalcitrante, mais le TTC est qu’il m’assure qu’il a tout bien compris, je sens qu’il va revenir dans 5 minutes me dire que son PC ne marche plus car il a reformaté son disque dur :riva:
TTC: Avoir confondu les dates de contrôle technique entre mon ancienne voiture et ma nouvelle.
Zadané garaziste avec son courrier qui m’a enduit d’erreur comme disait un collègue. :o
J’ai juste 2 mois de retard. :ane:
Edité le 22/03/2010 à 11:05