Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

ouais ben tu serais comptable t’y arriverai :o

un TTC en ce moment mais j’ose pas le dire [:biggygirl]

La grille de l’entrée est repeinte au minium? :paf:
Edité le 18/03/2010 à 21:19

Dis le à Patoch. :o C’est un mec sympa. :o

Moi je suis expert comptable :o
[spoiler]Ou pas :paf: [/spoiler]

hein ? :confused:

Disons que c’est une parabole sur la menstruation…:confused:

t’es top jeune pour ça :o [quote=“Salsa_Dude”]

Disons que c’est une parabole sur la menstruation…:confused:
[/quote]
tu devais être nul en maths :paf:

TTC: je hais les checkpoints :heink:

TTC2: je hais vraiment les checkpoints :grrr:

Rah, il est bien le petit Metro 2033 mais le système de sauvegarde va me rendre chèvre: 10 fois que je refais le même passage, à entendre les gars avoir la même conversation parce que je me fais flinguer dans les trois derniers mètres du niveau à chaque coup :paf:, et en plus ces boulets effectuent l’unique sauvegarde de milieu de niveau… pile devant un ennemi… :pfff:

J’hésitais encore à l’acheter, pour finir je m’en passerai ^ ^)

Ouai bah alors faut me verser 2 salaires :o
Déjà que j’ai que les 3/4 du salaire qu’on devrait me payer :o
CULAY DE RADINS :grrr:

Plus que 5 ans et c’est bon :o

Je pense que je vais m’arrêter au Master cependant ; selon les circonstances.
Edité le 19/03/2010 à 12:36

Tu veux pas faire le grand chelem?? :confused:


TTC: Recevoir un message caché et ne pas avoir de papier pour noter le numéro de téléphone que la personne m'a donné et, comme je ne peux réécouter mes messages, je l'ai dans l'os. :cry:

:paf:

TTC : suis censé avoir des nouvelles pour le poste en cette fin de semaine, toujours rien et ça me stresse :o
Et ça m’énerve que ça me stresse :o²

Le grand chelem c’est pas pour tout le monde, il y a quand même que 100 reçu qui obtiennent ce diplome d’EC en France par an.

Donc déjà j’essaie de finir bien ma Licence, j’essaierais de faire de mon mieux avec le Master ; et déjà avec ce dernier, il y beaucoup d’opportunités de job en France :slight_smile:

Déjà j’obtiens ma licence, c’est pas du gâteau non plus :paf:
Edité le 19/03/2010 à 14:58

A part les checkpoints en mousse, il est pas mal quand même, mélange de S.T.A.L.K.E.R., F.E.A.R. et Call of Duty (ou peut-être devrais-js écrire “C.A.L.L.O.F.D.U.T.Y.” :paf:).

D’ailleurs, ils ont beau répéter “ce n’est pas stalker”, il y a quand même de grosses similitudes :paf:
Ah, ça serait bien que GSC et 4A arrêtaient de se regarder en chiens de faïence et sortent en commun un S.T.A.L.K.E.R. 2 avec quelques améliorations graphiques de Metro, mais là je rêve tout haut :stuck_out_tongue:
Edité le 19/03/2010 à 15:00

M.E.R.C.I.P.O.U.R.L.E.S.I.N.F.O.S.

[:mpay]

TTC: Maintenant que j’y pense, je reviens d’un entretien. Bon, c’est bien sauf qu’il a été torché en 15 minutes pour 1h30 de bagnole. :confused: L’autre truc, c’est le “Monsieur, j’ai 2 taffs à vous proposer: L’un juste à côté de chez vous (cool. :smiley: ) sauf que ce sont des contrats hebdomadaire et l’autre, c’est un possible CDI à 1 heure de chez moi.”. :cry:

:lol:

TTC: Orange et sa super offre de remboursement de 100 euros qui a besoin d’une photocopie de la facture du forfait actuel, sauf qu’ils envoient des SMS, pas de facture papier :paf:

Je fais une photocopie d’une photo de mon téléphone affichant le sms ? :lol:

TTC2: pour les factures en ligne, il me faut le numéro client. Et si as le malheure de ne pas le connaître, ils te disent de regarder la dernière facture. :nexath
Edité le 19/03/2010 à 17:09