Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ca me rappelle un épisode des simpsons :oui:

Il y en a beaucoup des comme ça je trouve. [:paysan]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] TTC: [b]crise d'angoisse [/b]parce mon boulet m'annonce qu'il compte revenir se taper l'incruste 1-2 mois à nouveau :peur: [/quote] une vraie ? :/ [/quote] Un peu quand même ouais :(

Bon, une fois le choc initial de l’annonce, ça passe, mais zut j’ai déjà une boule à l’estomac rien que d’y penser, et merde.
[/quote]
pincement au “coeur”, difficultés à respirer… ?

[:medoc]

.
[/quote]

J’ai ça quand je suis amoureux. :paf:

Du coup impossible de tricher. :nexath

TTC: Recevoir 3 courriers de la compagnie des eaux.
Le premier m’annonçant la résiliation de mon contrat suite à ma demande, demande que je n’ai pas faite, bien sur. :nexath
Le deuxième m’annonçant que je me réabonne chez eux. :paf:
Le troisième étant une facture bordélique. :sweet:

Bref, je sais même pas quoi faire avec leur bordel. :ane:

J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. [:paysan]
Edité le 17/03/2010 à 18:30

TTC: les mags (physique, pas VPC :jap: ) qui n’ont pas le produit en stock et qui ne téléphonent pas… alors que j’étais censé avoir le matériel aujourd’hui :o

TTC: Toujours avec ma compagnie des eaux… Je ne peux pas modifier mes coordonnées donc ils ont mon ancien téléphone professionnel et personnel. :paf:

la lenteur effroyable du forum [:vincent]

j’ai 3 mps que je n’arrive pas à lire :grrr:

(si déjà j’arrive à poster ce message ca sera un miracle)

Ils doivent pas être intéressants ces mp. :whistle:

pas eu de problème avec le forum aujourd’hui moi [:paysan]

TTC: Le dilemme à la con… Proposition de taff pour un CDD à pourvoir en urgence (grosso modo, lundi) et ce n’est pas du tout dans la région ou je suis. :frowning:

CDD de 6 mois= possible
CDD de 3 mois, non, tu vas perdre plus d’argent que tu ne vas en gagner. :neutre:

Théoriquement 1 an. Ce qui m’ennuie, c’est que je viens juste d’emménager et que je ne suis au chomage que depuis 1 mois, l’autre inconvénient étant la zone géographique du futur taff (Valencienne.) qui fait que si je me plante, j’aurais du mal à trouver du taff dans la région.
Après les avantages viennent du fait que je quitte une région très chère (IDF) et chiante, que je quitte mon domaine de compétence qui est un carcan…

J’aurais un délai plus long, cela ne poserait pas de problème mais là. :confused:

Si tu viens sur valenciennes je te ferai découvrir tous les ronds points ^ ^)

Je déteste les rond points surtout avec une C3 et ses p’tains d’angle mort à la con. :o

Non mais laisse, elle a mis son pied sur le modem, ce qui freine les communications :neutre:

Le forum était naze vers 21 heures, je peux en témoigner. Il ne fonctionait que sous Google Chrome chez moi. :neutre:

TTC : je capte rien à ce que je dois faire au boulot , on me balance des modifs à la tête comme si j’étais comptable sur l’appli elle-même :paf:

“Oui alors le TC de la dépense du consommé sur les comptes PCE gnagnagna” , ouai ok bien sûr :pt1cable: , tin moi tout ce que je sais c’est que j’ai X colonnes dans cette BDD à la con le reste je sais pas ce que c’est :grrr:

gronul :o

:lol:

Le pire c’est que c’est le jeu des devinettes , en gros faut imaginer que tel bout de code correspond de près ou de loin à l’énoncé , et modifier le bazard pour que ca ressemble à quelque chose sans que ca plante.
Tin celui de la qualif quand il va venir gueuler que ca marche pas jvais lui dire qu’il avait qu’à faire son job et balancer le traducteur avec :o
Edité le 18/03/2010 à 16:00

Pisseur de code qui ne s’intéresse pas à son boulot. [:shy]

En même temps on nous demande pas de nous intéresser à ce qu’on fait vu que c’est de la merde , qu’on a pas le temps , et que personne ici ne comprends comment ca marche :paf:
Donc on pisse du code avec des délais à hurler de rire