Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ja, er maintenant je serr à la Kantine :paf:

Elle travaille dans l’Ex-RDA, ceci explique cela… [:shy]

Les malformations du nuage de Tchernobyl :oui:

Wildpeaks a des couilles :ouch: :ouch:
T’es devenue une vraie femme allemande :super:
[/quote]
La bière allemande a des effets secondaires étonnants :ouch: :lol:
Edité le 17/03/2010 à 10:42

:ane:

:neutre: on se refait pas :ane:


[quote="wildpeaks"] [quote="Nightwrath"] [quote="wildpeaks"] TTC: bug de firefox bien chiant qui empêche d'utiliser l'option "toujours accepter la geolocalisation" bien que "accepter pour cette fois seulement" marche.

Dis comme çà, ça peut sembler minime comme inconvénience, mais quand tu recharges la page toutes les minutes et que la page ne s’affiche pas complètement à moins que tu acceptes, ça devient vite casse-couilles :grrr:


[quote="draugtor"] Le dos en compote... et j'ai mal :o [/quote] Tu t'entraînes pour après le mariage ? :nexath [/quote] Wildpeaks a des couilles :ouch: :ouch: T'es devenue une vraie femme allemande :super: [/quote] La bière allemande a des effets secondaires étonnants :ouch: :lol: [/quote]

:non: c’est la geekette mal utilisée qui à des effets secondaires étonnants

[:skyos]

Awb is Mc Soulard.

TTC: crise d’angoisse parce mon boulet m’annonce qu’il compte revenir se taper l’incruste 1-2 mois à nouveau :peur:

Le dépressif qui n’en fout pas une et qui te fait du chantage affectif tous les jours, et me colle du matin au soir genre 4h du mat week-end inclus, je ne vais pas tenir là [:cyberjo]
Edité le 17/03/2010 à 13:59

une vraie ? :confused:

Un peu quand même oui :frowning:

Bon, une fois le choc initial de l’annonce pas, ça va, mais zut j’ai déjà une boule à l’estomac rien que d’y penser, et ça ne partira pas tant qu’il ne sera pas venu et reparti. En plus il se fait un litre de vodka tous les soirs et fume comme un pompier, je ne sais pas comment il tient encore debout.
Edité le 17/03/2010 à 14:07

pincement au “coeur”, difficultés à respirer… ?

[:medoc]

.
Edité le 17/03/2010 à 14:07

et pourquoi tu dis pas non ?

la touche citer :grrr:
Edité le 17/03/2010 à 14:06

un FQ partout :o

Oui exactement :confused:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] toute excitée :grrr: [/quote] un FQ partout :o [/quote] :lol:

:lol:
[/quote]
bah spa malin de flipper alors qu’il est pas encore là :o

à part 2 salves de M16 ds le portrait, tu vas devoir prendre ton mal en patience :confused:

ou changerde serrure :ane:

faut respirer bien fort surtout :slight_smile:

même si la douleur augmente quand tu le fais, faut malgré tout bien respirer pour que ça passe :jap:


[spoiler]je sais facil à dire je connais ;)[/spoiler]

ca doit hypnotiser :ouch:

C’est déjà passé, mais je garderai ça en tête pour quand il viendra, je sens que ça sera utile :paf:
Edité le 17/03/2010 à 14:30

Tu veux une pelle? :whistle:


[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] TTC: [b]crise d'angoisse [/b]parce mon boulet m'annonce qu'il compte revenir se taper l'incruste 1-2 mois à nouveau :peur: [/quote] une vraie ? :/ [/quote] Un peu quand même oui :(

Bon, une fois le choc initial de l’annonce pas, ça va, mais zut j’ai déjà une boule à l’estomac rien que d’y penser, et ça ne partira pas tant qu’il ne sera pas venu et reparti. En plus il se fait un litre de vodka tous les soirs et fume comme un pompier, je ne sais pas comment il tient encore debout.
[/quote]

remplace la vodka par de l’essence :whistle:, je suis sûr qu’il arrête tout dans la minutes qui suit :ane:


[quote="Salsa_Dude"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="always_will_be"] Plus d'eau :grrr: [/quote]

Bois du vin. :o
Soulard, encore un prétexte. :o
[/quote]
Awb is Mc Soulard.
[/quote]

Je sais où tu habites… :whistle:
Edité le 17/03/2010 à 14:36