Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC => Les FQ de mauvaise qualité :smiley:

TTC => les edits tardifs :whistle:

Sparce que j’avais oublié le point entre ralenti et :oui:

[spoiler][/Mode mauvaise Foi/Perché on retouche pas son père][/spoiler]

TTC : le téléchargement n’est toujours pas fini… ben oui vu qu’il faut je reste devant l’écran pour éviter tout plantage chez MS :riva:

Ca fait pas 2 semaines que tu essaies de le télécharger ? :paf:

TTC : Patoch :o

[:shy]

Pourquoi ? :peur:


[quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] patoch ca n'est pas le bon jour pour venir dans ce topic :o [/quote]

TTC : Patoch :o

[:shy]
[/quote]

Mais euh… :o

Non ça m’avait tellement énervé la dernière (je ne peux plus télécharger Windows 7 Pro 32 Bits… Je me retrouve avec une ISO corrompue :nexath )

C’est depuis hier que je télécharge les 2,8 Go de Windows 7 64 Bits, à une moyenne de 50 ko/s, merci les serveurs MS :yeux1:

Personne ne peut te filer un DVD d’installation ?

Puisque seule la licence importe… :neutre:

Ben justement, je n’ai trouvé personne, ou alors ce sont des versions familiales, ou des ISO corrompues de gars qui ont eu le même soucis [:shy] :confused:


(Et pas de réponse de mon administrateur MSDNAA...)

C’est un home Premium 64 bits que tu veux ? :o
C’est pas un Pro ou autre ? :o

Eh bien je suis en train de télécharger la version 64 bits, donc pour l’instant ça à l’air de tourner, mais faut pas que je quitte le poste :arf:
(il reste 800 Mo)

Sinon c’est
Windows 7 Professional (x86) - DVD (French)
Windows 7 Professional (x64) - DVD (French)

Pour que la clef soit valide.

La version 32 bits, je ne peux plus la télécharger :nexath

Si tu mets pas ta clé a l’install t’as le choix de toutes les versions :o
Comme sur Vista :neutre:

[spoiler]J’avais regarder sur des sites pas très respectueux de la loi, mais ils n’ont que des versions Ultimate déjà activée [:shy] :whistle: :paf:[/spoiler]


[quote="CarlitOw"] Si tu mets pas ta clé a l'install t'as le choix de toutes les versions :o Comme sur Vista :neutre: [/quote] Je ne sais pas je me suis arrêté à Windows XP :paf:

Je verrais dans le week end déjà sous Virtual PC sans activer pour voir si marche :jap:

Moi j’ai la version Home Premium 32 et 64 bits. :o

[HS]
Tiens dis moi, elle est bien foutue la version 64 bits, surtout si je veux faire tourner pas mal de vieille appli ?
On gagne vraiment en performance ? ou il y a presque aucune différence dans la plupart des applications ?
[/HS]
Edité le 06/03/2010 à 16:21

Pour l’instant, ça a l’air de tourner, mais il est évident que les “vieux” programmes ne sont pas certifiés, donc prudence (utiliser les modes de compatibilité).

Aucune idée de la différence avec les versions 32 bits… puisque je n’ai pas testé, a priori aucun gain en vitesse (?).

C’est à dire ?

un OS 64 bits, demande plus de RAM qu’une version 32Bits :neutre:

Ok :jap:
Je crois que la version Pro propose un mode Windows XP donc ça peut être bon ça (au lieu de le virtualiser)


[quote="CarlitOw"] un OS 64 bits, demande plus de RAM qu'une version 32Bits :neutre: [/quote] Oui je sais, mais 4 Go pour W7 64 bits cela doit être très suffisant non ?