Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Oui, après si tu fais de la programmation, de la 3D toussa, il en faut plus :lol:


[quote="Compte supprimé"]
TTC Carlitow va nous chanter des chansons de Claude Francois jamais entendues :/ [/quote] [i] Et c'est la même... chanson ! [:kylie][/i]

Faux. Il en gère plus par contre. (la version 32 bits ne pouvant adresser que 2.5 Go de RAM de manière sure et certaine)

tu me vois faire de la programmation ou de la 3d [:shy]

Ouais donc ça suffit 4 Go :jap: :slight_smile:


[quote="Mad-Bhaal"] Faux. Il en gère plus par contre. (la version 32 bits ne pouvant adresser que 2.5 Go de RAM de manière sure et certaine) [/quote] Les applis 64 bits demandent peut-être plus de ressource ?

Ouais donc faut mieux que je prenne la version 64 bits vu que je vais avoir 4 Go :jap:

Testé chez moi :

Vista 32 bits : 580Mo au premier démarrage…
Et 682Mo sur 64 bits au premier démarrage aussi :jap:


[quote="Mad-Bhaal"] [quote="CarlitOw"]

un OS 64 bits, demande plus de RAM qu’une version 32Bits :neutre:
[/quote]
Faux. Il en gère plus par contre. (la version 32 bits ne pouvant adresser que 2.5 Go de RAM de manière sure et certaine)
[/quote]

Puis Vista 32 bits utilise les 4 go aussi, c’est juste une limitation logicielle :jap:

Ah ouais comme quoi je ne suis plus à jour, je ne pensais pas que c’était autant [:shy] (Je n’utilise que 132 Mo sous XP au démarrage :paf: )

Certaines réservations doivent se faire en 64 bits (8 octets) et pas 32 bits (4 octets), je pense que c’est le sens de la remarque de Carlitow.

La compatibilité 32 -> 64 bits doit prendre le code nativement en 32 bits: traduction, le proco n’attend pas des opérateurs codés sur 8 octets “par défaut”.

Néanmoins, un jeu d’instruction complet en 64 bits “réels” devra nécessairement prendre plus de place (je ne parle pas des données en mémoire).

Oui, mais le premier démarrage, il y a l’indexation qui se met en route avec tous les services…

Après avec quelques optimisations tu tombes dans les 500 avec un antivirus comme avast, MSN :jap:

1 Go avec 7 64 bits chez moi. :slight_smile:

sans remettre en cause ton test tu es sur d’avoir les memes choses d’activer?

7 la limite est 3,5 go pour la version 32 si je ne m’abuse
[/quote]

Bah juste après l’install :neutre:

Et oui, la limite est a 3.5Go, MAIS Windows utilise les 4 quand même :wink:

C’est juste une limitation logicielle, et non hardware

Ben c’est comme XP alors, il ne gérait pas au delà de 3,5 Go.

Par contre Seven 64 gère très bien mes 6 Go. [:shy]

Bah juste après l’install :neutre:

[b]Et oui, la limite est a 3.5Go, MAIS Windows utilise les 4 quand même :wink:

C’est juste une limitation logicielle, et non hardware[/b]
[/quote]

En effet :jap:

Bah si, parce que 2^32 => 4 milliards et des brouettes, donc les 4Go. :wink:

Après, tu peux faire plus, mais tu es obligé de truander. :wink:

Oui :neutre:

Sur l’OS 32 bits, le max par application est de 4Go :wink:


[quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="CarlitOw"]

un OS 64 bits, demande plus de RAM qu’une version 32Bits :neutre:
[/quote]
Faux. Il en gère plus par contre. (la version 32 bits ne pouvant adresser que 2.5 Go de RAM de manière sure et certaine)
[/quote]

Testé chez moi :

Vista 32 bits : 580Mo au premier démarrage…
Et 682Mo sur 64 bits au premier démarrage aussi :jap:


[quote="Mad-Bhaal"] [quote="CarlitOw"]

un OS 64 bits, demande plus de RAM qu’une version 32Bits :neutre:
[/quote]
Faux. Il en gère plus par contre. (la version 32 bits ne pouvant adresser que 2.5 Go de RAM de manière sure et certaine)
[/quote]

Puis Vista 32 bits utilise les 4 go aussi, c’est juste une limitation logicielle :jap:
[/quote]

sans remettre en cause ton test tu es sur d’avoir les memes choses d’activer?

7 la limite est 3,5 go pour la version 32 si je ne m’abuse
[/quote]

Bah juste après l’install :neutre:

Et oui, la limite est a 3.5Go, MAIS Windows utilise les 4 quand même :wink:

C’est juste une limitation logicielle, et non hardware
[/quote]

juste apres l’install ca ne veut pas forcement dire que les memes options sont activees par defaut
[/quote]

j’installe mes OS par défaut :neutre:

J’ajoute rien, aucun pilotes ni fait de modifs avec vLite :wink:

TTC: les discussions sur l’espace d’adressage des procos et des OS. :confused:

:MDR

[:shy]

Idée reçue ça aussi :wink:

Vista gère 2.5 voire 3go à l’extrême limite. Les multiples bidouilles que l’on trouve à ce sujet sur le net n’ont jamais vraiment fonctionné (sauf sur les versions Windows Server 2008, mais on parle de versions serveurs…)

Ça te sert à quoi tous ces organes ?? :ouch:
T’es collectionneur ?? [:shy]

les gens incapables de faire un simple fichier texte :pfff:

les gens qui ne savent pas ouvrir un fichier texte :pfff:

les gens qui ont besoin de word pour faire un fichier texte de 10 lignes qu’ils ont recopié d’un site :pfff:

les gens qui croient qu’un pur génie adulé de tous a utilisé word pour faire un fichier texte de 10 lignes, alors qu’il a utilisé le bloc notes de windows. :pfff: