Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ah non même pas :paf:

:MDR

TTC ma nouvelle agence bancaire. Je sais pas si c’est pareil pour toutes leurs agences mais y a plus de guichets, juste un comptoir d’acceuil où tu fais presque toutes les opés courantes. Te dis pas la confidentialité… :paf: Et que des bureaux en verre opaque avec des gens qui affichent un air pressé quand ils vont et viennent. Déshumanisé comme concept, ça correspond bien à l’idée que je me fais de banquiers.

les gens qui me collent en voiture :grrr:

Pourtant avec KaPri ou autre, d’habitude tu aimes bien rouler parechocs contre parechocs…:oui:

:whistle:

TTC : semaine de m…

[:shy] kapri, je la laisserai me rentrer dedans en freinant un coup sec :icon_biggrin:

:o

bonne semaine donc :paf:

J’ai dû le penser trop fort :paf:

Mais je ne l’ai pas posté…

Pourquoi j’ai une connexion internet aussi pourrie http://kay.smiley.free.fr/images/228.gif :sweet:

parce qu’elle est humide ?

ha bon, tu y as pensé aussi ? :paf:

TTC: savoir que ce que j’ai commandé est disponible dans un entrepôt en Ontario et que ma commande provient de la Colombie-Britannique :grrr:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/05/100305095528514548.jpg

Bide :paf:

n’oublie pas que les fournisseurs d’accès à internet ont obligation de résultat :o

donc tu fais comme moi, tu portes plainte et ils te changeront toute ta ligne pour en avoir une toute neuve qui marche 10 fois mieux qu’avant :icon_biggrin:

:oui: Direct en plus :paf:

Ca marche… mais trop lentement… :o

Et c’est mon débit maximale en plus :sweet:

comme pour HOJ [:paysan]

tu es aussi chez citron foncé ?

Décidément c’est un problème récurent chez toi… les connexions qui même au maximum fonctionnent au ralenti. :oui:

[spoiler]:whistle: :paf: [:skyos] Patapay toussa[/spoiler]
Edité le 05/03/2010 à 22:58

connexions plutôt [:shy]

:paf:

TTC : c’est vraiment incompréhensible leur client de téléchargement MSDNAA chez Microsoft…
Il ne télécharge que des bouts de fichiers, à 30% ou 40% du total, te les extraits et te fait un fichier ISO qui ne fait pas la bonne taille et qui est corrompu… :confused:
Heureusement qu’au début de l’extraction j’entends le DD qui gratte pour vite quitter leur client et ainsi le relancer pour continuer le téléchargement sans recommencer à zéro… Sachant qu’on peut le télécharger que 2 FOIS :confused: :paf:

Et ce n’est pas que chez moi, 2 personnes ont le même soucis… : une ISO de Windows 7 qui fait 500 Mo sur 2,2 Go :clap:

Et pas moyen de trouver un DVD/ISO ailleurs :riva: