Forum Clubic

Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4] (page 304)

Faut venir avec ton coffre fort en bois pour récupérer ton fric :o

c’est probablement parce que ton médecin est une femme. tu devrais changer.

j’ai demandé, ils paient en lingots :jap:

vu ce qu’ils me doivent je vais venir en charette attelée de 6 boeufs :slight_smile:

TTC, le prix des jouets “à licence”. :confused:

Je regardais les jouets sous licence Starwars ou Transformers chez King Jouet.

Une honte. :o

20-25€ le moindre bout de plastique. :confused:

:pfff:

Regarde le prix des lego star wars c’est à pleurer :o

Justement. :confused:

Après les compagnies type Lego ou Playmobil se plaignent de voir leur chiffre d’affaire baisser, mais c’est la fuite en avant: ils augmentent les prix, les gens achètent moins… donc manque à gagner… donc ils continuent à augmenter les prix ! :paf:

Sérieux, c’est une honte.

Sans compter les jouets “vendus” au kilo: plus le jouet est gros (et parfois “vide” de contenu) et plus il est cher.

C’est moche, mais le prix demandé pour un produit tient autant d’un prix “psychologique” que d’un prix de revient réel. Un produit gros, intuitivement dans la tête des gens, ca doit coûter plus cher qu’un petit.

Pour les licences, c’est une garantie que le jouet sera acheté, mais le prix de la licence en elle même impose un prix de revient plus élévé…
C’est moche, mais c’est le système actuel :s

Le pire c’est le prix des meubles , c’est pas pour ce que ca coute en matériaux et en R&D :pfff:

y a des meubles star wars ? [:athena]

Tu connais pas DarK Sapinor et la Princesse Epicéa ? :o

[:skyos]

Heuuu… des sextoys peut être? (faudrait demander à Kapri ou Merine :paf:)

Et les pièces manquantes de l’Etoile Noire, c’est parce que ça venait d’Ikea et qu’il manque toujours une vis ou deux ? :paf:

TTC: Le pôle emploi avec qui j’ai un rendez vous téléphonique, oublie de m’appeler…

Ils avaient un empêchement , y’a 3 nouveaux chômeurs en france c’est un surcharge de planning

M’en fous, je vais aller les faire chier tiens, j’ai que ça à faire.

prends celle du lavabo :neutre:

toi tu as vu envoyé spécial :o

chui pO passionnée de star wars alors j’peux pO te dire :neutre:

mais ya les préso :oui:

Ils disaient quoi??

que pole emploi était surcharger de boulot, que les employés de pole emploi ne pouvait pas accorder plus de 15 minutes par chomeur chaque mois …

et encore dans le reportage les chômeurs ont “la chance” de pouvoir avoir un entretien individuel, à Orléans, c’est fini ça, trop de chômeur, = tu viens avec tes questions sur un bout de papier, on te reçoit deux mètre devant la porte d’entré, debout, à la chaine, et en 5 minutes tu ressort, aucun suivit personnalisé …

Rien de neuf alors… :neutre:
Avec 5-6 millions de chômeurs officiels, ce n’est même pas surprenant.