Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Faut lui souffler dans le cou ca lui fait gonfler les roploplo :o

:MDR

j’ai quand même mis 10s à comprendre :ane:

Tu confonds avec ta poupée gonflable “Kaprichiosa” :paf:

:nexath

ah oui rapide quand même :ouch:

:whistle:

TTC: le foot à 20h30… :riva:

:smiley:

Pourquoi « à 20h30 » ? :whistle:

TTC: Recevoir des propositions de postes dans des domaines ou je suis totalement incompétent et, comme je suis trop honnête, je me vois dans l’obligation de refuser à demi-mot. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0084.gif

Moi je me verrais bien dans les ressources humaines (on m’avait donné en gros une demi-journée pour faire ce que la responsable des ressources humaines n’avait pas fait en 8 mois :o ), mais aucune entreprise ne répondrait à une de mes candidatures. :smiley:

L’autre TTC, c’est d’avoir des appels téléphoniques de la France qui gagne à 19h40 pour le boulot. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif


[quote="fbzn_1_1"]

Moi je me verrais bien dans les ressources humaines (on m’avait donné en gros une demi-journée pour faire ce que la responsable des ressources humaines n’avait pas fait en 8 mois :o ), mais aucune entreprise ne répondrait à une de mes candidatures. :smiley:
[/quote]
Vu ce qu’ils prennent dans les RH, n’importe quel débile peut postuler du moment qu’il n’est pas compétent. L’incompétence est une condition importante pour travailler en RH et l’autre, c’est de ne pas être curieux. Comprendre par là qu’une fois que tu es embauché, il ne faut surtout pas savoir comment fonctionne ta société et encore moins savoir ce qu’elle fait. [:shy]

Oh ça c’est rien. Quand on voit à la télé les milliards d’emplois et de formation disponibles… :smiley:

Remarque des formations, il y en a… c’est simplement que ça coûte la peau du c*l et ça ne débouche sur rien, donc retour à la case départ, avec des sous en moins. :smiley:

Dans mon cas, je m’en fous vu qu’elles sont payées par la boite.
Le truc, c’est de savoir quoi faire. :o

:paf:

:na:

Il est fou le breton, il est 21 h et c’est pas encore commencé. :o

:stuck_out_tongue:

[:tat]

TTC : Pas d’eau chaude dans la douche :grrr:

TTC : mon agence immobilière qui se tourne les pouces et que je n’arrive jamais à joindre

130 € la consult’ chez le rhumatologue…
j’espère qu’il va réussir à me soigner pour ce prix là :paf:

le service des payes qui peut pas reçevoir un rib par internet nan mais ils en sont à quelle époque là :o

bon la bonne nouvelle c’est que je vais tout reçevoir d’un coup depuis octobre :paf:

Mal au dos à cause de mon ernie disqualle - et aujourd’hui c’a passe pas.

Cool les traitements qui font plus mal qu’avant :ane: