Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

classe moyenne ? [:shy]

classe des grands ? [:shy]

y’a des combats dans dragon age qui me gonflent… :o

T’as lâché diablo 2 ? Il me tente bien, dragon age, ça me changerait un peu :o

ben j’ai pété mon laptop cet été [:myllow] enfin, juste le néon de rétro éclairage…

yesse dragon age il est chouette ! sauf que moi j’suis un peu tout le temps en galère de potions/argent pour acheter du matos… :paf:

TTC => L’espèce de mayrde 3 en 1 Canon qui refuse de me laisser scanner un doc parce que ces foutues salop*ries ne veulent rien savoir dès qu’il manque de l’encre dans une cartouche !!!

TTC2 => La dite cartouche est pleine à ras bord, mais avec ma chance habituelle il a fallu que j’en achète une dont la puce est défaillante !!!

:grrr: :grrr: :grrr:

Voilà pourquoi je déteste les machins multifonctions, dès qu’il y a un problème avec quelque chose, il n’y a plus rien qui marche !

Là le Pic il est vraiment en rage et faudrait pas qu’il ait quelqu’un de chez Canon sous la main, car il serait vraiment sous ma main. :o

Chez moi, je clique sur “ignorer” et ma Canon imprime. :o

les gens qui savent pas lire le nom d’une ville sur ebay :pfff:

+1

et je secours un peu la cartouche ça marche bien lors des 1ers signes de fatigue :ane:

Tu lui fais du bouche à bouche ? :ouch:

:ane:

Et même qu’elle grandit un peu… :o

[:biggygirl]

:whistle:

:lol: vous :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Encore faudrait-il que j’ai ce choix :paf:
Je ne veux pas imprimer mais scanner un doc. :neutre:
C’est l’écran même de l’imprimante qui reste sur les cartouches sans proposer d’autre choix que de changer la cartouche (qui est pleine :-@: )et qui empêche le pc de faire quoi que ce soit tant que ce n’est pas fait.
J’ai beau au démarrage de l’imprimante sélectionné la fonction scanner, dès qu’elle a fini de démarrer, elle passe sur cette @!!@!! d’écran et m’empêche de scanner.

Je re-pète (prout :o ) que je ne veux pas imprimer mais scanner [:jeanpopol]

Ya rien à secouer, elle est pleine la cartouche, c’est la puce qui est merdique. :neutre:

:smiley:

Ya mieux qu’un mec de chez Canon à me mettre sous la main => Un modal :miam:

Si pour arracher le dentier les canines des vampires :smiley:

Yen a au moins un qui suit :jap:


[quote="Compte supprimé"] [quote="PicRage"] Ya rien à secouer,: [/quote]

ouais on te croit megadub-canin :o
[/quote]

F. Lef. :o

Tiens tu l’a bien cherché celle-là ! :oui:

j’le fais pO souvent mais ça m’apprendra à faire comme les copains et lire en diagonale :paf:

vi mais s’il bloque à cause de la cartouche, pleine ou pO, je me suis rendue compte qu’on pouvait la leurrer un temps en lui faisant croire qu’elle est pleine (qd c’est pO le cas :o ) donc pitetre que là la puce peut réagir de la même façon :wink:

sinon, t’as qu’à acheter du bon matOs :o

Ben c’est le cas, je n’achète que du bon matos.

La preuve: Je n’achète pas de KaPri :smiley:

:lol:

Anéfé :confused:

C’est mieux le fromage de chèvre a l’ancienne :jap:

ça se voit… [:siffle]

ça se vent pO :o

et tu ferais un très mOvaise affaire, même donnée :ane:

Ça se souffle ? [:blonde]