Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Alors fait quand même attention à une chose, si tu reste chez Nokia ou quelque soit la marque que tu prenne, si tu as l’habitude d’avoir un téléphone avec un clavier physique c’est pas franchement évident de passer au tout tactile.

Et comme dit Night, si c’est pour téléphoner/envoyer des SMS, y’a pas besoin de prendre non plus un foudre de guerre qui te permet de surfer/relever tes mails/écrire sur Twitter/Faire des kikoolol sur Facebouque etc etc :neutre:

Surtout que ça bouffe de la batterie ces bêtises :nexath

Tu as pu tester le Nexus [:paysan]

Comme Chrys je dois aussi changer de mobile et je vais rester chez HTC (ça marche bien, et rien que pour des petits trucs tout con, comme la recharge par miniUSB standard :miam:
Edité le 24/02/2010 à 14:31

Soit c’est tout tactile alors il faut absolument un grand écran , soit un clavier physique par pourris


[quote="apap"] [quote="Nightwrath"] [quote="apap"] [quote="Nightwrath"] HTC font de bons téléphones en effet , Google fait son nexus one qui parait très bon (c'est un HTC en fait :paf: ) , les samsung sont pas top , le dernier LG est pas mal. Après ca dépends de ton opérateur et de ton budget forcément. [/quote]

J’hésite à attendre la nouvelle gamme HTC qui devrait arriver d’ici un mois ou deux ou à me prendre un hero [:paysan]

Par contre pour le Nexus, j’ai mis un moment avant de voir que c’était un portable “Google” il est en présentation sur le site de HTC comme terminal Android sans indication clair :paf:
[/quote]
C’est assez étrange comme Com en effet , ils vendent un téléphone google mais ils ne cachent pas du tout que c’est un HTC du coup ca tombe un peu à l’eau leur truc. Mais ca reste un excellent appareil


Perso j'ai pris le acer liquid , prix très correcte , super réactif [/quote]

Tu as pu tester le Nexus [:paysan]

Comme Chrys je dois aussi changer de mobile et je vais rester chez HTC (ça marche bien, et rien que pour des petits trucs tout con, comme la recharge par miniUSB standard :miam:
[/quote]
Nan pas pu tester :confused:

oui je l’ai vu :slight_smile:

faut que je vois s’il est bien pour le net ou pas :smiley:

450 Euros, non merci, pas cette somme dans un tel :ennuye:
Edité le 24/02/2010 à 14:40

Mais tu peux surfer/twitter/kikoololer sur fessebouc même sur un téléphone “normal”, merci Opera Mini :lol:

Bah alors laisse tomber nokia


[quote="wildpeaks"] [quote="apap"] Et comme dit Night, si c'est pour téléphoner/envoyer des SMS, y'a pas besoin de prendre non plus un foudre de guerre qui te permet de surfer/relever tes mails/écrire sur Twitter/Faire des kikoolol sur Facebouque etc etc :neutre: [/quote] Mais tu peux surfer/twitter/kikoololer sur fessebouc même sur un téléphone "normal", merci Opera Mini :lol: [/quote] Faut voir dans quelles conditions aussi :nexath

le HTC Hero est très bien :o

ha bon ?

moi j’ai un nokia N95 si je vais sur clubic par exemple, j’ai essayé une fois pour voir, je mets 3 jours à faire faire défiler la 1ère page :ane: :lol:

Ouai il te correspond bien :o

Moi qui était sur que tu avais un IPhone tu me déçois :confused:

Patapay :paf:

(Mais c’est vrai que Opéra mini ça marche bien, heureusement qu’il a “remplacé” IE mobile :pt1cable:


[quote="ChrysPie"] [quote="wildpeaks"] [quote="apap"] Et comme dit Night, si c'est pour téléphoner/envoyer des SMS, y'a pas besoin de prendre non plus un foudre de guerre qui te permet de surfer/relever tes mails/écrire sur Twitter/Faire des kikoolol sur Facebouque etc etc :neutre: [/quote] Mais tu peux surfer/twitter/kikoololer sur fessebouc même sur un téléphone "normal", merci Opera Mini :lol: [/quote]

ha bon ?

moi j’ai un nokia N95 si je vais sur clubic par exemple, j’ai essayé une fois pour voir, je mets 3 jours à faire faire défiler la 1ère page :ane: :lol:
[/quote]

Ouais ben voilà :paf:

Nan nan, je suis just obligée de développer pour, mais c’est pas demain la veille que je vais en prendre un comme téléphone personnel. :paf:
Edité le 24/02/2010 à 15:07

“Envoyé de mon IPhone”

:paf:

[:vincent]

TTC : sous-titres : indonésien, portugais du Brésil, cantonais, chinois traditionnel, danois, hollandais, finnois, allemand, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, catalan, suédois, thaï, turc … mais pas français :heink:

Bon, moi ça me dérange pas mais j’aurais bien montré le film à mes parents, là c’est pas la peine :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:
J’ai déjà eu le cas avec les DVD achetés en Angleterre ou ils se font un malin plaisir a oublier le français. :frowning:

C’est pas drôle d’abord :o

P’tain, je viens de me rendre compte qu’il n’y avait même pas de sous-titres anglais pour malentendants :heink:


Ah si, ça va, y en a, c'est juste pas indiqué sur la boite [:paysan]

mal au do :o


pas de masseuse disponible ce soir :o
[:shy]

TTC: Avant même de passer mon entretien, il a un “os”. Je dois remplir un dossier de candidature mais je ne l’ai pas reçu. :paf: