Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

…euh, c’est plutôt logique, non ? :paf:

Exemple: si un espagnol achetait un DVD français et se plaigne qu’il manque la version espagnole, ça serait normal aussi il me semble [:shy]


[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : sous-titres : indonésien, portugais du Brésil, cantonais, chinois traditionnel, danois, hollandais, finnois, allemand, italien, coréen, norvégien, portugais, espagnol, catalan, suédois, thaï, turc ... mais pas français :heink:

Bon, moi ça me dérange pas mais j’aurais bien montré le film à mes parents, là c’est pas la peine :confused:
[/quote]
:paf:

Remarque, j’ai bien acheté Léon en Allemagne, et il y a allemand (logique), anglais (pourquoi pas, ok), mais pas français/VO :paf:
Edité le 24/02/2010 à 21:52

et pourquoi ? :o

stou pourri nokia :o

ha oui c’est vrai que t’as un nokio :ane:

:paf:

Remarque, j’ai bien acheté Léon en Allemagne, et il y a allemand (logique), anglais (pourquoi pas, ok), mais pas français/VO :paf:
[/quote]
quand je vous dis que le français n’est pO la langue la plus utilisée dans le monde :whistle:

mais bon ya que les français (chauvins) pour le croire :ane:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Nightwrath"] [quote="ChrysPie"] [quote="Nightwrath"] [quote="ChrysPie"] [quote="Nightwrath"] C'est pas si simple qu'il y parait de changer de téléphone , sauf si t'en a rien à cirer :D [/quote]

je sais bien moi je suis NOKIA et j’ai jamais pu prendre une autre marque tant je l’aime bien :smiley:
[/quote]
Prends une n97 alors :smiley:
[/quote]

oui je l’ai vu :slight_smile:

faut que je vois s’il est bien pour le net ou pas :smiley:

450 Euros, non merci, pas cette somme dans un tel :ennuye:
[/quote]
Bah alors laisse tomber nokia
[/quote]
et pourquoi ? :o
[/quote]
stou pourri nokia :o

ha oui c’est vrai que t’as un nokio :ane:
[/quote]
:o

au moins il fait appel vidéo le mien :whistle:

:ennuye:

ya un topic qui a disparu en haut entre ce matin et ce soir :peur:

Normal, les langues d’insoumis, c’est interdit pour éviter la contamination :whistle:

Bof, y a largement de quoi mettre plusieurs langues sur un dvd quand même :neutre:

Pas sûr qu’il ait été tourné en français Léon [:paysan]

Mieux que ça, je suis sûr que non [:shy]

D’ailleurs la version longue n’était disponible qu’en VO anglaise :smiley:

TTC: En zonant sur le net, je suis tombé sur des sites parlant de la satisfaction des salariés et la boite ou je vais postuler aujourd’hui frise le 0 de satisfaction. :paf:
Edité le 25/02/2010 à 07:46

:paf:

Ca motive bien pour ton entretien :paf:

-“pourquoi avoir choisi notre entreprise”
-“J’aime me faire surexploité en étant payé au lance-pierre”
http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/flagellation.gif

[:skyos]

^^ c’est clair sa motive vachement. T’aurais du aller voir après ton entretient comme ça si tu le rate tu te dit c’est pas trop grave …

Tu postules chez nous ? :ouch: :paf:

Ho ptin j’ai cru qu’il postulait chez nous :confused:
Edité le 25/02/2010 à 10:56

TTC: De retour de l’entretien…Et je ne sais trop quoi penser. :arf:
Grosso modo “on a une affaire mais on ne l’a pas encore mais cela ne saurait tarder”, “C’est un travail d’équipe mais je ne peux pas vous montrer ce que l’on fait”->Euh, ok :whistle: ; “Il faut pisser du plan mais je n’ai pas trop compris ce qu’il m’a expliqué mais j’espère que lui, si. :paf:”
Cerise sur le gateau, j’ai oublié de parler rémunération. :paf:

L’autre problème, c’est qu’ils veulent une réponse ultra urgente genre aujourd’hui alors que je ne commence qu’à prospecter mais vu la conjoncture… P’tain de dilemme à la noix. :grrr:

Le bon truc, c’est que la secrétaire est mignonne et la responsable embauche pas mal. [:shy]
Edité le 25/02/2010 à 11:57

Jvois le genre , l’entretiens qui te laisse sur une impression étrange

Carrément mais je ne sais pas si je peux refuser et ça, ça me soule. :arf:

J’ai aussi eu le même soucis , t’es pas très chaud mais tu te dis que si c’est pour retomber avec 2 ou 3 mois de chomage c’est moche