Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

J’utilise Pidgin au lieu de MSN. Plus sympa pour ce qu’il a faire

C’est peut-être « moins beau » quoique…

www.pidgin.im…

Seul problème que j’ai eu, c’est avec les adresse GMail.

Salut Nazbot. :hello: J’ai testé tous les multi. Pidgin, Miranda, Trillian Jolie interface ce dernier, je crois me rappeller que c’est celui-ci qui te balance un coup de corne de brume style bateau quand un contact se connecte. :clap: La seule chose importante à mes yeux, c’est que ce soit compatible msn et que la vidéo marche.
Edité le 23/02/2010 à 22:35

Je sais pas je désactive tous les sons même dans MSN [:shy]

Après j’ai lu en travers, j’avais pas vu la vidéo (car je ne l’utilise pas vu mon débit :paf: )

:jap:

j’ai voulu me renseigner sur le possible changement de mon tel par un Iphone

quand j’ai vu les prix, j’ai pleuré :paf:

C’est pas le prix qui est le plus à pleurer :smiley:

c’est quoi donc alors ? :-@:

Tu dépends des décisions d’apple , c’est vachement cloisonné , t’es obligé de te farcir itune

Si t’as pas de besoins particulier un android phone assez simple fera l’affaire

:jap:

c’est quoi les android phone ?

Des téléphones de différents constructeurs utilisant un système d’exploitation fait par google.

L’avantage c’est que t’as le choix du mobile , y’en a des haut de gamme , d’autres plus bas de gamme , avec telle ou telle fonctionnalité (clavier azerty/APN/etc)
Et de l’autre tu as android (attention à avoir la version 2 ou 2.1) qui permet d’avoir un market non contrôlé par google , d’avoir un logiciel de navigation gps , un paquet d’outils google , des widgets avec page d’accueil personnalisable , d’avoir le multitâche , le flash pour internet , etc etc

Ce sont des mobiles qui fonctionne avec Android comme système d’exploitation : fr.wikipedia.org… :jap:

[quote="Nightwrath"] [quote="ChrysPie"] :jap:

c’est quoi les android phone ?
[/quote]
Des téléphones de différents constructeurs utilisant un système d’exploitation fait par google.

L’avantage c’est que t’as le choix du mobile , y’en a des haut de gamme , d’autres plus bas de gamme , avec telle ou telle fonctionnalité (clavier azerty/APN/etc)
Et de l’autre tu as android (attention à avoir la version 2 ou 2.1) qui permet d’avoir un market non contrôlé par google , d’avoir un logiciel de navigation gps , un paquet d’outils google , des widgets avec page d’accueil personnalisable , d’avoir le multitâche , le flash pour internet , etc etc
[/quote]

HTC Powaaaaaa [:shy]

HTC font de bons téléphones en effet , Google fait son nexus one qui parait très bon (c’est un HTC en fait :paf: ) , les samsung sont pas top , le dernier LG est pas mal.
Après ca dépends de ton opérateur et de ton budget forcément.

merci pour vos explications :jap:

donc dans tous les cas, faut changer de tel, je verrai bien :neutre:

C’est pas si simple qu’il y parait de changer de téléphone , sauf si t’en a rien à cirer :smiley:

Le mieux, c’est de prendre un téléphone mobile qui fait téléphone et non une usine à gaz qui fait accessoirement téléphone. [:shy]

J’hésite à attendre la nouvelle gamme HTC qui devrait arriver d’ici un mois ou deux ou à me prendre un hero [:paysan]

Par contre pour le Nexus, j’ai mis un moment avant de voir que c’était un portable « Google » il est en présentation sur le site de HTC comme terminal Android sans indication clair :paf:

moi je suis chez SFR, tu peux avoir l’Iphone à partir de 149 euros si tu as 20 000 points
et moi j’en suis à 11 000 :smiley:
sinon faut compter 550 euros et perso, hors de question de mettre cette somme dans un appareil :o

moi je voulais un truc qui me permettre de téléphoner naturellement, éventuellement prendre une photo :smiley:
mais pouvoir lire les mails et aller sur le net :smiley:

C’est assez étrange comme Com en effet , ils vendent un téléphone google mais ils ne cachent pas du tout que c’est un HTC du coup ca tombe un peu à l’eau leur truc. Mais ca reste un excellent appareil

Perso j'ai pris le acer liquid , prix très correcte , super réactif

je sais bien moi je suis NOKIA et j’ai jamais pu prendre une autre marque tant je l’aime bien :smiley:

Prends une n97 alors :smiley:

Pareil :ane: