Forum Clubic

Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4] (page 290)

J’utilise Pidgin au lieu de MSN. Plus sympa pour ce qu’il a faire

C’est peut-être “moins beau” quoique…

www.pidgin.im…

Seul problème que j’ai eu, c’est avec les adresse GMail.

Salut Nazbot. :hello: J’ai testé tous les multi. Pidgin, Miranda, Trillian Jolie interface ce dernier, je crois me rappeller que c’est celui-ci qui te balance un coup de corne de brume style bateau quand un contact se connecte. :clap: La seule chose importante à mes yeux, c’est que ce soit compatible msn et que la vidéo marche.
Edité le 23/02/2010 à 22:35

Je sais pas je désactive tous les sons même dans MSN [:shy]

Après j’ai lu en travers, j’avais pas vu la vidéo (car je ne l’utilise pas vu mon débit :paf: )

:jap:

j’ai voulu me renseigner sur le possible changement de mon tel par un Iphone

quand j’ai vu les prix, j’ai pleuré :paf:

C’est pas le prix qui est le plus à pleurer :smiley:

c’est quoi donc alors ? :-@:

Tu dépends des décisions d’apple , c’est vachement cloisonné , t’es obligé de te farcir itune

Si t’as pas de besoins particulier un android phone assez simple fera l’affaire

:jap:

c’est quoi les android phone ?

Des téléphones de différents constructeurs utilisant un système d’exploitation fait par google.

L’avantage c’est que t’as le choix du mobile , y’en a des haut de gamme , d’autres plus bas de gamme , avec telle ou telle fonctionnalité (clavier azerty/APN/etc)
Et de l’autre tu as android (attention à avoir la version 2 ou 2.1) qui permet d’avoir un market non contrôlé par google , d’avoir un logiciel de navigation gps , un paquet d’outils google , des widgets avec page d’accueil personnalisable , d’avoir le multitâche , le flash pour internet , etc etc

Ce sont des mobiles qui fonctionne avec Android comme système d’exploitation : fr.wikipedia.org… :jap:

[quote="Nightwrath"] [quote="ChrysPie"] :jap:

c’est quoi les android phone ?
[/quote]
Des téléphones de différents constructeurs utilisant un système d’exploitation fait par google.

L’avantage c’est que t’as le choix du mobile , y’en a des haut de gamme , d’autres plus bas de gamme , avec telle ou telle fonctionnalité (clavier azerty/APN/etc)
Et de l’autre tu as android (attention à avoir la version 2 ou 2.1) qui permet d’avoir un market non contrôlé par google , d’avoir un logiciel de navigation gps , un paquet d’outils google , des widgets avec page d’accueil personnalisable , d’avoir le multitâche , le flash pour internet , etc etc
[/quote]

HTC Powaaaaaa [:shy]

HTC font de bons téléphones en effet , Google fait son nexus one qui parait très bon (c’est un HTC en fait :paf: ) , les samsung sont pas top , le dernier LG est pas mal.
Après ca dépends de ton opérateur et de ton budget forcément.

merci pour vos explications :jap:

donc dans tous les cas, faut changer de tel, je verrai bien :neutre:

C’est pas si simple qu’il y parait de changer de téléphone , sauf si t’en a rien à cirer :smiley:

Le mieux, c’est de prendre un téléphone mobile qui fait téléphone et non une usine à gaz qui fait accessoirement téléphone. [:shy]

J’hésite à attendre la nouvelle gamme HTC qui devrait arriver d’ici un mois ou deux ou à me prendre un hero [:paysan]

Par contre pour le Nexus, j’ai mis un moment avant de voir que c’était un portable “Google” il est en présentation sur le site de HTC comme terminal Android sans indication clair :paf:

moi je suis chez SFR, tu peux avoir l’Iphone à partir de 149 euros si tu as 20 000 points
et moi j’en suis à 11 000 :smiley:
sinon faut compter 550 euros et perso, hors de question de mettre cette somme dans un appareil :o

moi je voulais un truc qui me permettre de téléphoner naturellement, éventuellement prendre une photo :smiley:
mais pouvoir lire les mails et aller sur le net :smiley:

C’est assez étrange comme Com en effet , ils vendent un téléphone google mais ils ne cachent pas du tout que c’est un HTC du coup ca tombe un peu à l’eau leur truc. Mais ca reste un excellent appareil

Perso j'ai pris le acer liquid , prix très correcte , super réactif

je sais bien moi je suis NOKIA et j’ai jamais pu prendre une autre marque tant je l’aime bien :smiley:

Prends une n97 alors :smiley:

Pareil :ane: