Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Mal à la tête :o(

dis à ta collègue de la mettre en sourdine :paf:

[:medoc]

Elle est calme là, ca va :neutre:

Mais j’arrive pas me motiver pour travailler :confused:

pense aux brésiliennes [:lowe]

TTC : les c*ns « crâneurs » qui sont content d’être à 41° pour un i7 après 2h de Crysis.

Reçu en sms.

Le mec trop fier !! :paf:

:nexath

M’a fallut 2mn pour comprendre :paf:

t’as bien de la chance j’ai toujours pO comprite [:athena]

en même temps vu que c’est de l’info je cherche même pO :smiley:

En gros, c’est comme si tu achetais une Ferrari comme voiture, et que comme par magie, elle fonctionne sans que tu es besoin de changer le moteur [:shy]

ça ne me viendrai pO à l’idée d’acheter une ferrari avec un moteur cassé :ane:

C’est plus simple quand on est pas habitué à réfléchir [:skyos]

réfléchir c’est pour les idiots alors dans ce cas…

[:skyos]

TTC : Je viens de me rendre compte que tous mes contacts ont disparu de mon téléphone portable sauf 3. Je n’ai pas la moindre idée de pourquoi ils ont disparu, et encore moins de pourquoi ces trois là n’ont pas disparu :nexath :grrr:

T’as un bigophone Wince?
Je crois que c’était à un pote suite à une synchro avec outlook ou je sais plus quoi.

C’était la nouvelle mise à jour pour iphone [:skyos]

De toute façon, rien ne vaut le mien. :o

:ane:

La mise à jour « TNT » [:sabathan666]

J’ai un Windows Mobile, mais justement je ne le synchronise pas avec le pc

Enfin, j’utilise le service My Phone pour tout sauvegarder au cas où, ça va servir là pour le coup.

TTC : avoir une dispute sur un sujet débile et sans intérêt

TTC Saleté de pourriture de vérolerie de msn de mayrdeuuu! :@ :grrr::grrr::grrr: M’a fallu plusieurs jours et quelques forums arpentés pour me rendre compte que c’est cette (voir le début) windosienne qui me flinguait ma connexion. Numéricable pour info. Pourquoi, j’en sais rien pour l’instant. Mais comme je tapais msn+numéricable+problème (qui a dit pléonasmes? :paf: ), je me suis senti moins seul. J’ai vu qu’avec la version 8.5, certains n’avaient pas ce souci. Mais en passant à la 9… :frowning: Et comme Krosoft t’oblige à passer à la dernière version de msn en date, les anciennes ne marchant plus… J’ai pris amsn, faut juste que je vois si la vidéo peut passer. Ma seule exigence, que ce soit compatible msn et que la vidéo marche. Pour ce dernier point en 2009, peu importe la messagerie compatible, c’était pas possible.