En gros, c’est comme si tu achetais une Ferrari comme voiture, et que comme par magie, elle fonctionne sans que tu es besoin de changer le moteur [:shy]
TTC : Je viens de me rendre compte que tous mes contacts ont disparu de mon téléphone portable sauf 3. Je n’ai pas la moindre idée de pourquoi ils ont disparu, et encore moins de pourquoi ces trois là n’ont pas disparu :nexath :grrr:
TTC Saleté de pourriture de vérolerie de msn de mayrdeuuu! :@ :grrr::grrr::grrr: M’a fallu plusieurs jours et quelques forums arpentés pour me rendre compte que c’est cette (voir le début) windosienne qui me flinguait ma connexion. Numéricable pour info. Pourquoi, j’en sais rien pour l’instant. Mais comme je tapais msn+numéricable+problème (qui a dit pléonasmes? :paf: ), je me suis senti moins seul. J’ai vu qu’avec la version 8.5, certains n’avaient pas ce souci. Mais en passant à la 9… Et comme Krosoft t’oblige à passer à la dernière version de msn en date, les anciennes ne marchant plus… J’ai pris amsn, faut juste que je vois si la vidéo peut passer. Ma seule exigence, que ce soit compatible msn et que la vidéo marche. Pour ce dernier point en 2009, peu importe la messagerie compatible, c’était pas possible.