Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: je touche le fond, me voilà à développer pour l’iphone, j’ai envie de balancer cette saleté par la fenêtre au moins deux fois par minute [:cyberjo]
Edité le 08/02/2010 à 08:50

Haha :smiley:

Allez, encore 2-3 mois et tu t’achètes un macbook pro :smiley:

[:foxlevrai]

Wildpeaks , femme à tout faire :whistle:

Je fais même le café et la vaisselle [:mpay]

(je rigole pas en plus :paf:)

Et l’aspirateur ? :o

Nan faut pas pousser non plus, on a une femme de ménage, même si elle vient pas souvent :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ifoune.clubic :sol:

TTC: les zoms qui me sortent des fichiers javascript de 5-6 Mo pour de simples requêtes à un service web, mais c’est pô possible d’être aussi mauvais :grrr:


[quote="Nightwrath"] Ifoune.clubic :sol: [/quote] Et qui s'affiche uniquement entre minuit et 6h du mat :lol:

la natation qui devient un sport de combat quand les gens doublent comme des porcs dans les couloirs de natation, ou au contraire vont aussi vite qu’un poisson atrophié et ashmatique… [:eveden]

bah d’ja j’ai distribué quelques coups de pieds et expliqué aux bourrins ce que j’pensais de leur façon de faire mais ouais j’vais voir à migrer vers le couloir palmes ou planches :o

:oui: c’est pénible

Le pire ce sont ceux qui bavardent en nageant :paf:
Edité le 08/02/2010 à 12:43

Rattrape-le alors :o :paf:

bah nan paske eux au moins ils sont dans le couloir nullos donc ils font chier personne…
j’adore les conversations des vieux n’empêche :paf:
“ah oui aujourd’hui les jeunes ça couche à 16 de mon temps c’était pas comme ça… blabla” “mais remarque si j’étais plus jeune ça me dérangerait pas de m’amuser un peu… :whistle:” :lol:

J’ai entendu aussi…ca vole haut quand même ses chansons :peur:
Edité le 08/02/2010 à 13:23

le mieux dans la catégorie c’est superbus :super:

notamment la chanson sur le chouinegomme !!!

Je les ai vu en concert :paf:

Elle est bien charmante la “chanteuse” :o

sinon ouais cay d’la daube en boite :ane:

:oui: