Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

pi cay la fille de Chantal Lauby, tout n’est pas negatif :ane:

pi elle connait A Chabat :bounce:

Chabadabada :stuck_out_tongue:

les garçons charcutiers ?

Assez Décès ?

Toutou ?
[spoiler]et on fusione avec U2[/spoiler]

:lol:

http://www.raoul-volfoni.com/wp-content/uploads/post_apocalypse_by_i_netgrafx.jpg

[:devil4]

D’un autre coté…:whistle:

Pleutre mensonge éhonté :o

TTC: les gens qui demandent explicitement une capture d’écran et qui s’étonnent que le résultat soit pareil à ce qui est affiché… :heink:

J’habite la quatrième dimension, c’est pas possible autrement :paf:

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants …

de rien ça fera 57 264.32 € pour avoir regarder la fin de cette série et te dire cela :o

TTC: encore cinq jours avant que on boulet parte, pff, je compte les heures. Déjà samedi, il pique une crise car il s’emmerde à 3h du mat alors il vient me faire chier, il est pas bien dans sa tête le gars. C’est pas ma faute s’il s’emmerde quand même, déjà qu’il passe toutes ses soirées avachi devant la télé à picoler un litre de vodka tous les soirs jusqu’à 4-5h du mat :confused:

Si je reste au bureau, il se tape l’incruste dans le bureau d’à côté jusqu’à minuit passé, et si je rentre, il va chez lui dans l’appart à côté regarder la télé, nan mais c’est lourdingue à force, un mois et demi d’affilée en plus, je commence à fatiguer du bulbe :peur:
Edité le 08/02/2010 à 17:45

:MDR :MDR :MDR

J’ai un élevage de champions du monde :paf:

Comme quoi Clubic, c’est vachement surfait. Hier je poste ça:

Aujourd’hui je réessaye jiwa. Ben ça marche toujours pas. C’te honte Clubic quand même.
:o

c’est très bien twilight [:eveden]


super TTC : on m'a forcée à chanter "pink - don't leave me" en karaoké devant 50 personnes alors que je ne connaissais pas la chanson et puis les paroles étaient trop petites j'arrivais pas à lire et puis la tonalité était trop basse et puis j'avais mal à la gorge et puis j'avais soif et puis c'était pas le moment et puis il faisait moche dehors etc.. [:eveden]

et en plus j’ai pas assez été payée :grrr:

TTC : les femmes

Spourris twilight , truc de lopette :o
Et bien fait pour le karaoke tu l’as mérité :o

Twilight, c’est pas un film de lopette. C’est un film passionnant où on apprend à se servir de google, où les vampires sont la représentation ultime du geek (ne pas boire, ne pas manger, ne pas dormir, ne pas pisser, n’avoir besoin que de boire du sang de temps en temps, quel pied :ane: ) et où on sait d’où vient la différence fondamentale entre les loups garous et les vampires: les premiers ont la peau un peu bronzée, les autres sont blancs comme la neige…

Franchement, ne pas comprendre ça, c’est un TTC :o
Edité le 08/02/2010 à 22:57

[Photo supprimée]

Pecno de parigo :na:

TTC : la vie :o

nan justemment :ane: