Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

youtube qui est tellement lent qu’il est inutilisable (plus lent que le forum :sweet:) et dailymotion qui ne marche pas du tout (page blanche) :grrr:

et comment je fais moi pour regarder ma vidéo ??? :pfff:

bien tu pars de chez toi en tuture et tu tournes à droite au feu à gauche et tu viens chez moi :ane:
Edité le 07/02/2010 à 21:04

Vidéo de quoi ? [:shy]

Il y a redtube sinon. :neutre:

Si t’es chez Orange, y’a une manipulation bien vicieuse et bien geek à réaliser pour augmenter la vitesse de chargement de Youtube :wink:

Celle ci :neutre:

ha c’est malin j’ai été voir ton site :grrr:

explique :slight_smile:

Ca t’a donné des idées ? [:shy]

Sous Vista:

Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Gérer les connexions Réseau > Connexion Réseau Sans fil (ou local suivant si tu est en wifi ou en éthernet) > clic droit, propriétés > protocole internet version 4 > propriétés

Tu coches “utiliser l’adresse de DNS suivante” et tu mets 8.8.8.8 dans la première ligne et 8.8.4.4 dans la seconde.

obsédé :o

Une clubicienne m’a dévergondé. J’étais pur et innocent avant. :o

j’ai XP mais j’ai fait quand même :slight_smile:

effectivement ca marche nettement mieux :oui:

merci beaucoup pour l’astuce :jap:

si j’ai bien vu, ca passe par google ? on a le droit de faire ca ?

Avant la puberté, je te l’accorde: on est tous pur et innocent… [:shy]

Oui oui, on a le droit :slight_smile:
Edité le 07/02/2010 à 21:37

Oui vu qu’ils ont crée le service exprès pour çà.

moi je suis toujours vierge :o
:whistle:

juste pour les utilisateurs citron foncé qui regardent youtube ? [:blonde]
Edité le 07/02/2010 à 21:50

Oui [:mpay]

TTC Pas moyen d’écouter une chanson sur jiwa.fr, que ce sois firefox ou ie. Ca reste toujours en loading :pfff:
Alors que sur deezer, ça marche. :o(
L’avantage avec jiwa c’est que tu pouvais tout écouter sans qu’on te dise “Hé coco, t’as dépassé le nombre d’écoutes, faut t’inscrire.” Comprend pas.
Edit: C’est quoi cette connerie sur deezer dont je m’aperçois maintenant!!!
“Désolé vous n’avez pas accés à ce titre depuis votre pays de résidence”. :grrr::grrr::grrr:
Edité le 07/02/2010 à 22:21

TTC: avoir réussi a trouver pire que Twilight:
www.imdb.com…

Je ne me suis jamais autant emmerdé (dommage car c’est juste le scénario qui est en mousse, le reste est bien), pourtant les founes normalement constituées devraient beaucoup aimer j’imagine :arf:
Edité le 07/02/2010 à 22:44

Si tu veux pire que Twilight, regarde la suite de Twilight. :paf:

Ah je suis désolé, Twilight est une excellente comédie familiale :o

Je me suis jamais remis du fait que Bella devine que son tendre et cher est un vampire grâce à google :ane:

:MDR