Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

'tain, j’avais lu “pupilles” :ouch:
Edité le 07/09/2009 à 15:08

Vashfole t’as filé sa copine? :ane:
[/quote]

  1. Bonjour patron, je pourrais pas venir cette après-midi, petit incident culinaire :paf:
  2. Sa collègue ou je sais pas, mais là c’est bon, elle à dû partir

Ca fait des années que je fais çà :o (appeau à FQ, bonsoir :paf:)
Edité le 07/09/2009 à 15:23

Même pas besoin d’FQ… :paf:

TTC : ma voisine de bureau qui range des dossiers dans mon dos depuis 1/2h, comment je fais pour flooder moi ? Hein ? :o

TTC: IIS7 qui est d’humeur moqueuse et qui me soutient mordicus qu’il a jamais entendu parler du gentil module MySQL qu’on a installé hier :paf:

TTC bis: avoir dû relire trois fois pour piger si j’ai posté en français ou en anglais. Houla besoin de dormir moi, 20 d’affilée, caymal.
Edité le 07/09/2009 à 15:45

Tu m’étonnes :confused:

'foiray :lol:

vi :o

[spoiler]vu que je peux même pO en profiter [:eveden]
[spoiler]tof [:shy][/spoiler][/spoiler]

TTC : c’était les grosses courses cet aprem avec lait, jus d’orange, yaourts, … et mes petits bras n’ont pas apprécié :op

Nan mais c’est quoi c’te gonzesse, j’vais t’mettre à bosser ça va te muscler tout çà :o

Sinon le sac à dos pour les trucs lourds, c’est bien :super:
Edité le 07/09/2009 à 18:05

[:skyos]

Abraracourcix, c’est bien toi ? :bounce:

TTC: pot de colle qui n’a pas répondu à ma supplique pour qu’il ne vienne pas avant Octobre (pourquoi j’ai la sensation qu’il va venir une semaine plus tôt rien que pour me faire chier… :peur:)

DRIIIIIIIIIIIIINNNNG !!!

ma waldouneeeeeette je suis revienduuuuuuuuuuuuu !!!

:paf:

[:uriel99]

l’ordi du taf qui a des problemes d’affichages de certains sites (clu², gogole entre autres… et les smileys qui empietent sur l’ecriture, et les pointages de soruis qu ine corrspondent pas forcement a l’endroit de la page sur lequel on voudrai cliquer…
je medemande si c’est une question de drivers ou bien … de resolution d’ecran…

quelle réso, Johnny ? :confused:

Quel dommage que je n’ai pas d’appareil photo :o

Ah ben c’est pour ça que tu peux te promener à poil librement :oui:


D'ailleurs KaPri va être consterne (ée) de l'apprendre :ouch:

Comment veut-tu qu’elle la prenne si elle n’existe pas :o Ton FQ n’est pas cohérent :o Et en plus c’est du bas niveau :ane: