Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

retrouver les sardines dans les transports :paf:

Pas le temps de regarder dehors. :o

Pas le temps de regarder le temps dehors ? :paf:

:ane:
En fait, il y a aussi la prévision du lendemain. :smiley:

[:medoc]


[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] et quand on a un bleu sur la cuisse en forme de morsure (2 demi-lune comme des machoires :ouch: ) qui apparait on ne sait comment, c'est quoi ? [:shy] j'ai vu ça hier sur ma cuisse droite [:paysan] :paf:
à savoir que j'ai tendance à avoir des bleus assez facilement et souvent je sais pO comment vu que je ne me souviens même pO m'être cognée :riva: mais là c'est la forme qui est surprenante :ane: [/quote] j'ai vu ca dans un film de vampire :peur:

la nuit, un vampire entre dans ta chambre et te suce à la cuisse :sweet:
[/quote]
et tu crois que c’est haggy qui est venu me rendre visite dans ma chambre ? :ouch:

hisvin
Attends, t’as pas le temps de regarder le temps dehors :o Autant demain se sera pareil. Bref, plus tu regardes le temps, plus tu le perds :neutre: Tant de gaspillage de temps :confused:
Edité le 07/09/2009 à 13:26

Consterne n’a toujours pO mis d’avatar :confused:

[:shy]

C’est consternant :o

(patapay, patapay :paf:)

:pfff:

meriterait un coup de shotgun ca :o

:ane:


[quote="Merine"]

j’ai vu ca dans un film de vampire :peur:

la nuit, un vampire entre dans ta chambre et te suce à la cuisse :sweet:
[/quote]
j’étais persuadé qu’il y avait une contrepetrie :confused:

J’me balade à poil en été :o Ca te dérange ? :smiley:

Désolé :confused:

Les dommages collatéraux de la harissa (de la vraie de vraie)… Ca me gratouille. http://smileys.touslessmileys.com/r14/0909/5115.gif

Ne jamais se gratter quoi que ce soit quand on est à moins de 30 mètres de la harissa :paf:

TTC : L’espèce de grognasse derrière moi qui braille depuis une demi heure dans son téléphone :pfff:

Vu les ravages qu’elle a fait à mes papilles, je n’ose même pas imaginer si je l’avais mise autre part. :yeux1:


[quote="apap"] TTC : L'espèce de grognasse derrière moi qui braille depuis une demi heure dans son téléphone :pfff: [/quote] Vashfole t'as filé sa copine? :ane:

Tu veux que je te files quelques grenades ? Ca devrait régler le problème :o

Garde-les pour ton collègue qui devrait arriver bientot si je ne me trompe pas :ane:

[spoiler]J’aime rappeler les bonnes nouvelles [:shy][/spoiler]

Voulais faire la même :o

TTC : les gens qui piquent les smileys de skype :o

[:shy]